Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/01/2005, à 11:10

sined

Présentation

Bonjour à tous,

je rejoint ce joir la communauté Ubuntu suite à l'installation de cette (excellente) distribution sur un de mes PCs.

J'utilisais auparavant la mandrake, mais leur modèle économique (support + mise à jour payants) ne me satisfaisait plus. Et puis, surtout, l'envie de découvrir l'univers Debian...

J'ai donc testé la debian Sarge, avant de découvrir sur Framasoft une note sur Ubuntu. Je me suis alors dit : "bof, encore une distrib basée sur Debian, on va quand même aller voir". Je dois dire que je ne suis absolument pas déçu, je trouve cette distribution plus "user-friendly" et l'installation est très simple. De plus, le principe d'utiliser sudo et non pas root est un peu perturbant au départ, mais finalement très simple d'utilisation.

Pour info, j'habite dans la banlieue lyonnaise et je suis un passionné de Basket-ball.

A+

SineD

Hors ligne

#2 Le 03/02/2005, à 19:30

nikola

Re : Présentation

Salut smile

Hors ligne

#3 Le 27/05/2011, à 20:13

agarwood

Re : Présentation

Welcome !


Mon avatar est un flacon d'huile d'agarwood.

Hors ligne

#4 Le 27/05/2011, à 21:00

compte supprimé

Re : Présentation

D'après toi agarwood, l'auteur du premier message il va voir ta réponse?

31 janvier 2005...

Une petite remarque. Nous sommes sur un forum francophone.

#5 Le 27/05/2011, à 22:09

Shanx

Re : Présentation

Oo’


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#6 Le 27/05/2011, à 23:16

agarwood

Re : Présentation

wouoh c'était pour rigoler ! encore une fois ça fait rire que moi ! dommage que mon cousin est pas là on aurait été deux à rire ! désolé


Mon avatar est un flacon d'huile d'agarwood.

Hors ligne

#7 Le 27/05/2011, à 23:20

agarwood

Re : Présentation

loup2 a écrit :

Une petite remarque. Nous sommes sur un forum francophone.

il y a pas de mal à dire un ptit mot étrangé de temps en temps comme week end, sandwitch, chouya, kawa, toubib... Si ؟


Mon avatar est un flacon d'huile d'agarwood.

Hors ligne

#8 Le 27/05/2011, à 23:42

Morgiver

Re : Présentation

Bienvenue parmi nous ! big_smile

Hors ligne

#9 Le 27/05/2011, à 23:47

agarwood

Re : Présentation

lol !


Mon avatar est un flacon d'huile d'agarwood.

Hors ligne