Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/09/2006, à 11:33

byshelTECH

error lors d l'installation

bjr a ts!
j'ai télécharger ubuntu(iso) puis gravé avec nero (CD RW),gravure réussi;car qd je met le CD dans mon lecteur sous XP il boot, puis m'affiche un msg d'error !!! j e me suis dit q c'est normal car j sui sous win! :rolleyes:mais qd je demarre avec le CD (bios), le CD boot...je choisis la 1ere option... mais au bout d'1 minute j'ai un msg d'erreur du genre :

Disk error 88,AX = 4288,drive 9F
     I/O error
error reading boot CD

q puis je faire ??? etça veux dire koi ???
j'ai un Intel celeron 1.2Gh , 256 + 128 MO

#2 Le 06/09/2006, à 11:41

jluc

Re : error lors d l'installation

Bonjour,

as-tu vérifier le md5 ?
sinon, j'ai vu sur le forum à plusieurs reprises des problèmes avec des CD-RW, essayes avec un CD-R si tu en as...

A+

Hors ligne

#3 Le 06/09/2006, à 11:46

byshelTECH

Re : error lors d l'installation

j'avais bien commencer avec un CD R, mais comme la gravure avais échoué à 52X, bien que le CD boot, je n l'utilise pas! il provoque aussi une error, mais pas du meme genre!

je vais m'acheter un autre CD, puis reessayer!! merci
je ne sais pas tester me md5, comment faire ??

#4 Le 06/09/2006, à 11:53

Mornagest

Re : error lors d l'installation

Voilà la documentation smile http://doc.ubuntu-fr.org/installation/md5sum et plus particulièrement, sur Windows : http://doc.ubuntu-fr.org/installation/md5sum#sous_microsoft_windows


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#5 Le 06/09/2006, à 12:35

byshelTECH

Re : error lors d l'installation

merci pour le tuyeau!! wink