Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/09/2006, à 11:14

Xarkam

Ajouter une nouvelle catégorie dans le forum.

Salut,

Après une petite discussion sur irc, j'en viens à demander officiellement une nouvelle section sur le forum.
Donc Yann après une rapide recherche dans le forum s'est effectivement rendu compte qu'il y à une petite demande non comblée.
Il s'agit des discussions sur les ERP/CRM ou plus généralement de l'utilisation de Ubuntu dans l'entreprise.
Donc comme titre de catégorie je verrais Ubuntu dans l'entreprise avec comme forums:

Général (discussion général autour de ubuntu dans l'entreprise, témoignages, ect...)
Erp/Crm (discussion sur l'installation, utilisation, la migration vers-ou d'erp/crm)

Ensuite en dehors des erp/crm, il manque aussi une section hardware pour les entreprises. Mélanger des sujets traitant de lecteurs code barres ou bien encore de traceuses parmi ceux du matériel pour particulier ça mélange un peu 2 types de discussions différentes.
J'en conviens, pour ce qui est du hardware, on pourrait faire deux sous forum plus tard (Particulier / Entreprises) comme l'a si bien suggéré Ju pour l'évolution du forum.

Donc à vous les modo et admin d'en discuter entre vous.

Dernière modification par Xarkam (Le 04/09/2006, à 11:41)


Osames Manager
---
Asus Rampage V Extrême | Intel i7 5820K | Corsair 16GB DDR4 | NVIDIA GeForce 770GTX
Utilisateur d'Ubuntu, Debian, et Windows

Hors ligne

#2 Le 04/09/2006, à 12:55

szdavid

Re : Ajouter une nouvelle catégorie dans le forum.

bon, je n'ai pas vraiment ma place dans la discussion mais, en tant qu'utilisateur, je suis plutôt pour   :-)
Et cela irait dans le sens aussi d'ubuntu qui voulait plus s'orienter entreprise  ;-)

Hors ligne

#3 Le 04/09/2006, à 14:50

l'autre

Re : Ajouter une nouvelle catégorie dans le forum.

Si on résout un problème dans cette section, on reçoit de l'argent? big_smile

PS: géniallissime ce correcteur ortografic ff2 smile


Si tu donnes à quelqu'un un poisson que tu as volé, il mangera une fois. Si tu lui apprends à voler, il mangera toute sa vie

Hors ligne

#4 Le 04/09/2006, à 17:01

Scurz

Re : Ajouter une nouvelle catégorie dans le forum.

Je suis tout à fait d'accord avec cette idée ;-)

Dernière modification par Scurz (Le 04/09/2006, à 17:02)

#5 Le 05/09/2006, à 10:58

Xarkam

Re : Ajouter une nouvelle catégorie dans le forum.

Bon ca ne bouge pas trop. Enfin sachez qu'un canal irc à été mis en place: #ubuntu-fr-business sur le même serveur irc que #ubuntu-fr .


Osames Manager
---
Asus Rampage V Extrême | Intel i7 5820K | Corsair 16GB DDR4 | NVIDIA GeForce 770GTX
Utilisateur d'Ubuntu, Debian, et Windows

Hors ligne

#6 Le 06/09/2006, à 20:26

jfortias

Re : Ajouter une nouvelle catégorie dans le forum.

je préfère un forum... (Salut szdavid héhé aussi ici que sur p.com) ... Je me propose de vous aider en vous fournissant des articles et un support sur SAP ... Dés constitution de cette section, je vous proposerais un article sur le SAP Java Gui (comment l'installer et configurer sa connexion)


Jerome
www.onplonge.com

Hors ligne

#7 Le 06/09/2006, à 20:35

jfortias

Re : Ajouter une nouvelle catégorie dans le forum.

Et en prime un article sur le Java Connector (tombe bien je donne des cours la dessus) tongue


Jerome
www.onplonge.com

Hors ligne

#8 Le 06/09/2006, à 22:29

szdavid

Re : Ajouter une nouvelle catégorie dans le forum.

Pfff... Ces fichus plongeurs et leur "petite" communauté   lol

Hors ligne

#9 Le 06/09/2006, à 22:33

jfortias

Re : Ajouter une nouvelle catégorie dans le forum.

Bah tiens... héhé. Bon on se la fait cette section ERP ... J'ai de quoi fournir messieurs. big_smile


Jerome
www.onplonge.com

Hors ligne

#10 Le 06/09/2006, à 23:18

coffee

Re : Ajouter une nouvelle catégorie dans le forum.

Pour fournir --> Wiki (http://doc.ubuntu-fr.org/)


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

#11 Le 06/09/2006, à 23:27

jfortias

Re : Ajouter une nouvelle catégorie dans le forum.

Ok si je fais cela, tu créés cette section ?


Jerome
www.onplonge.com

Hors ligne