Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/09/2006, à 11:55

manchette

Le Skype nouveau est arrivé

Salut,


"C'est du Neuf ?
Non, c'est lavé avec Mir laine "

Ca vous rappelle quelque chose cette vieille pub ?  cool
wink

Alors, à présent à vous de juger quand aux différentes 'nouveautés' de la Rentrée .Voici celle de Skype (offre inédite en Europe tout de même !! )

http://www.lefigaro.fr/eco-entreprises/200..._en_france.html


Idée Recette d'une Confiture :
Des fruits bien mûrs et nettoyés-Autant de sucre-Faire macérer 12h-Porter à ébullition 20 min-Vérifier la consistance, écumer, mettre en pot.

Hors ligne

#2 Le 07/09/2006, à 12:18

mika

Re : Le Skype nouveau est arrivé

6 mois offert sur les appels sur fixes, c'est tout ce que j'en retire.
Je vais pitete tenter d'utiliser skype alors.
Un ptit copié/collé :

PARIS (Reuters) - Skype, éditeur d'un logiciel de téléphonie sur internet, lance jeudi une offre permettant d'appeler gratuitement, depuis la France, tous les numéros fixes dans le pays jusqu'au 31 décembre.

Dans un communiqué, la filiale du groupe américain Ebay précise que cette offre, nommée "Skype Illimité", est offerte sans condition, sans abonnement et sans coûts cachés, à toute personne ayant téléchargé et utilisant son logiciel depuis la France.

Skype, dont le logiciel permet de passer des appels téléphoniques gratuits entre ordinateurs partout dans le monde, revendique 113 millions d'utilisateurs, dont 5 millions en France.

La France est le premier pays européen où Skype lance ce type d'offre, précise le groupe.

PS : ton lien est abracadabradantesque

Dernière modification par mika (Le 07/09/2006, à 12:51)


Pinard m'a tueR (in vino veritas ?)
Cherche logiciel pour tagger ses vinyles.

Hors ligne