Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 29/05/2011, à 13:00

tawguyz

impossible de trouver un lecteur cdrom

Bonjour smile
j'ai installé morrowind III (oui vieux jeux smile ) avec playonlinux, mais quand je tente de lancer le jeu il me dit qu'il ne trouve pas le lecteur cd sad
Je pense qu'il doit y avoir moyen de configurer en faisant configurer wine. Dans "lecteur" il y a affiché :
       C: ../drive_c         (qui n'est pas modifiable)
       z: /             (j'ai tenté de rajouter "/media" et il me dit maintenant "veuillez insérer le cd " bien que celui-ci y est évidemment)
Quand je fais détection automatique il me rajoute un
     D: /
mais c'est tout.
Quelqu'un aurait une idée de ce que je dois faire pour qu'il reconnaisse mon lecteur et le cd afin que je puisse y jouer smile
merci
(je suis sous xubuntu)

#2 Le 29/05/2011, à 13:31

tawguyz

Re : impossible de trouver un lecteur cdrom

c bon j'ai trouvé finalement.

#3 Le 29/05/2011, à 21:38

titoupath

Fais partager wink

KDE est doux. KDE est frais. Et KDE est vraiment très pratique. Et puis j'ai découvert Gnome : un enrobage de lourdeur qui révèle un kernel de trolleurs.

Et KDE ? Ça va.

#4 Le 13/03/2013, à 13:07

EmirStuch

Comment as-tu fais pour qu'Ubuntu détecte le lecteur cdrom ? Car j'ai le même problème...

Haut de page ↑