Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/12/2005, à 21:01

Maz

Le LiveCD ne veut pas booter, même après configuration du bios...

Bonjour, je viens de recevoir les cds que j'avais commander il y à quelques temps.
À ma réception, tout exité, je lance le LiveCD, je redémarre mon ordinateur, j'appuie sur F8 pour configurer le démarrage à partir du CD, je confirme, et là j'ai le message:

Boot from CD : _

(le "_" clignotant). Ce message, je l'ai à chaque démarrage...
Puis environ 1minute plus tard j'ai:

Boot from CD:
_

(la différence avec le premier? le "_" est descendu).
Après quoi, mon système d'exploitation (windows) se charge roll ...

Hors ligne

#2 Le 08/12/2005, à 01:41

Bobbybionic

Re : Le LiveCD ne veut pas booter, même après configuration du bios...

Bonsoir/jour à cette heure-ci je sais pas :-D

Mouais... question bête, c'est arrivé sous hoary, tu as testé ton cd (je sais en théorie c'est bon mais des fois il y a des boulettes...) ?
Sinon je ne vois pas, ton lecteur cd est ok ?
Tu en as plusieurs ? Tu les as testés un par un ?
...


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#3 Le 10/12/2005, à 00:21

pilely

Re : Le LiveCD ne veut pas booter, même après configuration du bios...

bonsoir, j'ai moi aussi un soucis, je n'arrive pas à booter mon pc du Live CD, pourtant j'ai tout bien configurer le BIOS et bien taper F12, mais rien ni fait, j'ai essayer de creer un CD Boot avec nero express6, mais ça me met une invite dos du style: " dr-dos A: "
et j'ai gravé un autre cd normalement mais ça ne demarre toujours pas du cd.
j'ai lu qu'il fallait un fichier .iso pour graver le CD en partant d'une image avec NERO, mais lorsque je telecharge le Live CD AMD64, je n'ai pas de fichier .iso dans le fichier .rar
Merci de votre aide, car même si je n'ai pas de soucis particulier avec Windows, je n'apprécie pas les monopoles.
@ bientôt en vous remerciant d'avance pour votre aide.
Pilely@free.fr

Hors ligne

#4 Le 08/09/2006, à 11:12

Antheor

Re : Le LiveCD ne veut pas booter, même après configuration du bios...

Pilely, ton fichier .rar, c en fait le fichier .iso que tu dois graver comme ça direct (j'ai déjà fais face à ce pb dans d'autres cas de gravure)
Cependant, j'ai gravé un fichier bootable avec nero et j'ai le même pb dr-dos A: ...