Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 22/06/2005, à 21:08

GutsdBlack

Cherche personnes motivées pour rejoindre mon équipe

Bonjour,
Voilà désolé de poster içi mais je suis à la recherche de personnes motivées pour développer un peu le site web dont je m'occupe : http://www.wogam.com

J'aurais donc besoin de personnes suceptible de m'aider dans les parties suivantes :

- Ecriture de "tests", d'avis sur les Mangas (gros besoin), les jeux vidéos (un peu), le japon en général (un peu ausi)

- Des graphistes (essentiellement sur ordinateur)

- Correcteurs/traducteurs (+ traducteurs)

- Newsers.

Si ça interesses des gens ou que vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message

Merci à l'avance smile

« … de même que nous profitons des avantages que nous apportent les inventions d'autres, nous devrions être heureux d'avoir l'opportunité de servir les autres au moyen de nos propres inventions ; et nous devrions faire cela gratuitement et avec générosité. ». Benjamin Franklin

#2 Le 23/06/2005, à 08:04

thom

Re : Cherche personnes motivées pour rejoindre mon équipe

Quelle salaire offres-tu ? big_smile

-> Ubuntu on a Sony Vaio VNG-FS115B
-> Wificonfig is a little script aimed to ease the switching between networks, for people who have 2 network cards : a wired one and a wireless one.

#3 Le 23/06/2005, à 12:32

GutsdBlack

Et bien malheureusement aucun puisque c'est "amateur" smile

« … de même que nous profitons des avantages que nous apportent les inventions d'autres, nous devrions être heureux d'avoir l'opportunité de servir les autres au moyen de nos propres inventions ; et nous devrions faire cela gratuitement et avec générosité. ». Benjamin Franklin

#4 Le 23/06/2005, à 12:47

andeim_

Moi je veux bien t'aider pour les manga et pour quelques jeux videos mais je ne veux pas etre forcer a quoi que se soit avec CDI big_smile
Contact moi sur gaim jackieprout158@hotmail.com
Desole jarrive plus a m'ouvrir un compte sur jabber hmm

E8400
P5Q-Pro
GForce 275 GTX
4 Go RAM 800 Mhz

#5 Le 23/06/2005, à 14:21

fabricius

Moi aussi je peux t'aider pour les mangas... J'en achete pas mal... Mes dernieres lectures:
Love my life, Black Jack, Dispersion, Peach Girl...
Par contre je ne regarde pas ou tres peu d'animé....

#6 Le 23/06/2005, à 23:50

GutsdBlack

Voilà je voulais déjà remercier ce qui m'ont répondu par le forum et en privé cool

En espérant continuer à trouver des gens compétents big_smile

Haut de page ↑