Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/06/2005, à 22:08

GutsdBlack

Cherche personnes motivées pour rejoindre mon équipe

Bonjour,
Voilà désolé de poster içi mais je suis à la recherche de personnes motivées pour développer un peu le site web dont je m'occupe : http://www.wogam.com

J'aurais donc besoin de personnes suceptible de m'aider dans les parties suivantes :

- Ecriture de "tests", d'avis sur les Mangas (gros besoin), les jeux vidéos (un peu), le japon en général (un peu ausi)

- Des graphistes (essentiellement sur ordinateur)

- Correcteurs/traducteurs (+ traducteurs)

- Newsers.

Si ça interesses des gens ou que vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message

Merci à l'avance smile


« … de même que nous profitons des avantages que nous apportent les inventions d'autres, nous devrions être heureux d'avoir l'opportunité de servir les autres au moyen de nos propres inventions ; et nous devrions faire cela gratuitement et avec générosité. ». Benjamin Franklin

Hors ligne

#2 Le 23/06/2005, à 09:04

thom

Re : Cherche personnes motivées pour rejoindre mon équipe

Quelle salaire offres-tu ? big_smile


-> Ubuntu on a Sony Vaio VNG-FS115B
-> Wificonfig is a little script aimed to ease the switching between networks, for people who have 2 network cards : a wired one and a wireless one.

Hors ligne

#3 Le 23/06/2005, à 13:32

GutsdBlack

Re : Cherche personnes motivées pour rejoindre mon équipe

Et bien malheureusement aucun puisque c'est "amateur" smile


« … de même que nous profitons des avantages que nous apportent les inventions d'autres, nous devrions être heureux d'avoir l'opportunité de servir les autres au moyen de nos propres inventions ; et nous devrions faire cela gratuitement et avec générosité. ». Benjamin Franklin

Hors ligne

#4 Le 23/06/2005, à 13:47

andeim_

Re : Cherche personnes motivées pour rejoindre mon équipe

Moi je veux bien t'aider pour les manga et pour quelques jeux videos mais je ne veux pas etre forcer a quoi que se soit avec CDI big_smile
Contact moi sur gaim jackieprout158@hotmail.com
Desole jarrive plus a m'ouvrir un compte sur jabber hmm


E8400
P5Q-Pro
GForce 275 GTX
4 Go RAM 800 Mhz

Hors ligne

#5 Le 23/06/2005, à 15:21

fabricius

Re : Cherche personnes motivées pour rejoindre mon équipe

Moi aussi je peux t'aider pour les mangas... J'en achete pas mal... Mes dernieres lectures:
Love my life, Black Jack, Dispersion, Peach Girl...
Par contre je ne regarde pas ou tres peu d'animé....

Hors ligne

#6 Le 24/06/2005, à 00:50

GutsdBlack

Re : Cherche personnes motivées pour rejoindre mon équipe

Voilà je voulais déjà remercier ce qui m'ont répondu par le forum et en privé cool

En espérant continuer à trouver des gens compétents big_smile


« … de même que nous profitons des avantages que nous apportent les inventions d'autres, nous devrions être heureux d'avoir l'opportunité de servir les autres au moyen de nos propres inventions ; et nous devrions faire cela gratuitement et avec générosité. ». Benjamin Franklin

Hors ligne