Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/01/2006, à 23:07

Compte supprimé

Fichier pdf avec palm

Bonjour !

J'ai un clie TH-55 que je synchronise avec Evolution.

J'aimerais savoir si quelqu'un ici sait comment est-ce que l'on peut installer des fichier pdf pour acrobat reader pour palm en toute facilité ?

faut utiliser les outils type pilot-xfer ?

merci bye

#2 Le 13/01/2006, à 15:39

Khertan

Re : Fichier pdf avec palm

Il faut utiliser Acrobat Reader For Palm pour le convertir auparavant pour le lire sur le palm ... Malheureusement:
- Ca "fonctionne" sur OS X, OS9 ou Windows
- Plante à tout bout de champ
- Transforme un pdf en un truc illisible ...

Donc au lieu d'utiliser Acrobat Reader For Palm sur le palm utilise plutot celui ci qui est encore en beta ... mais tourne pas trop mal sur mon T5 : http://www.palmopensource.com/index.php?count=736

Et en plus c'est Open Source ... et pas besoin de convertion il lit nativement les pdf ...

Sinon tu as aussi document to go dans sa version 8 qui lit les pdf nativement sur le palm ...

#3 Le 15/01/2006, à 17:54

Compte supprimé

Re : Fichier pdf avec palm

Salut,

en fait j'ai déjà acrobat reader pour palm installé sur mon palm et le "convertisseur" sous windows. En fait je voulais savoir comment depuis linux je pouvais envoyer un fichier PDF et/ou un doc pour Documents to go vers le PALM.

A l'heure actuelle je reboot pour faire les mises à jour sad

Quelqu'un a deja essayé avec wine ?

bye

Dernière modification par Compte supprimé (Le 15/01/2006, à 17:58)

#4 Le 24/01/2006, à 10:26

Khertan

Re : Fichier pdf avec palm

Avec doc2go il suffit de le mettre sur une carte sd ... soit en la montant avec Card Export ou avec Mode Lecteur (t5 et lifedrive) ... soit dans un lecteur de carte sd ...

Pas besoin de la conduit doc2go ...

#5 Le 09/09/2006, à 02:52

JM001

Re : Fichier pdf avec palm

Bonjour,

Smartpdf évite les conversions de fichiers et est superbement efficace et rapide.

JM