Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/09/2006, à 23:28

Neuro

Recherche un équivalent à : enveloppe editor

Bonjour,
Je cherche à imprimer des enveloppes, mais je ne trouve pas de programme pour ce faire.
Connaissez vous "enveloppe éditor" qui fonctionne sous win?
j 'aimerai pouvoir faire de même sous Kubuntu, merci.


Pour demander a devenir membre actif du Parti Pirate, rendez-vous sur la page d'adhésions et suivez les instructions.

Hors ligne

#2 Le 27/09/2006, à 16:48

Woshee

Re : Recherche un équivalent à : enveloppe editor

Eh bien c'est possible avec OpenOffice et Kword.
Kword, tu sélectionnes enveloppes dans l'assistant dès le démarage du logiciel, et pour OpenOffice tu vas dans Format/Style et Formatage onglet page, et tu sélectionne enveloppe.


Devenez parrain Linux ou trouvez quelqu'un pour vous aider près de chez vous:
http://parrains.linux.free.fr/

Hors ligne

#3 Le 26/11/2006, à 00:55

Neuro

Re : Recherche un équivalent à : enveloppe editor

Ben j' ai essayé, mais je ne suis pas arrivé a imprimer l' l'enveloppe comme il le faudrai.
C'est a dire les chiffres bien dans les cases prévues a cet effet.
il faudrait un logiciel dédié spécialement pour cela comme enveloppe éditor sous windows.Ce serai bien.


Pour demander a devenir membre actif du Parti Pirate, rendez-vous sur la page d'adhésions et suivez les instructions.

Hors ligne

#4 Le 31/05/2011, à 12:01

baballe

Re : Recherche un équivalent à : enveloppe editor

Salut, je suis en train de chercher de mon côté à pouvoir imprimer selon un modèle (que je ne trouve pas) mes enveloppes .
La plupart de celles que j'utilise son des enveloppes " agréée par La Poste - agrément N° 899"
Et évidement c'est impossible à trouver dans les modèles Odt pour Open Office.
Si quelqu'un savait, sait où se trouverai un modèle permettant de faire ça : ça m'aiderai beaucoup , car j'ai passé une vingtaine de feuilles à essayer de faire moi même un modèle mais ça ne tombe jamais dans les cases pour les codes postaux , pas plus que je n'arrive à imprimer recto/verso pour mettre mon adresse expéditeur ...
Voilà si ce post pouvait ne pas passer à la trappe et trouver une réponse ^ : Merci d'avance !

Hors ligne