Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/08/2006, à 17:13

saq__d__aus

Probleme de theme avec Superkaramba

Bien le bonjour, j'ai installer superkaramba mais j'ai quelques problèmes! j'ai télecharger le theme:
Systeme Monitor & Crystal clear (En + Fr) mais il ne s'affichai pas, il demarait pas, je l'ai donc desinstaler depui superkaramba, (donc la liste du premier panneau est vide, jai plus que recuper un nouveau theme et ouvrir un theme depui le disque). J'ai essayer d'en télecharger d'autre, sauf que voila le pb deja quand je telecharge il me les affichent pas dans la liste et il me dit que Systeme Monitor & Crystal clear (En + Fr) est tjr installer!, jai essayer de desinstaler / reinstaller superkaramba de le purger depuis adept... rien a faire il me dit tjr que les themes sont installés!

donc 2 questions:

1) Commen faire pour que sa marche bien ? big_smile
2) Où sinon ou se trouve le dossier de stockage des theme de superkaramba?

merci


-----BEGIN GEEK CODE BLOCK-----
GED/CS/IT/MS d- s-:- a-- c++++/++ L/*++++ P+ L++ E--->E W+>++ N++ o-- K- w o M-- V-->V? PS+++ PE+++ Y>+/- PGP>++ t 5? X++ R>- tv/-/--  b+ DI++++ D++/+++ G/+ e++ h/--*! r++ y++
------END GEEK CODE BLOCK------

Hors ligne

#2 Le 27/08/2006, à 17:23

saq__d__aus

Re : Probleme de theme avec Superkaramba

Ya de l'amelioration! il jarrive a voir les theme que je telecharge dans la liste, ya plus kil me dit ke Systeme Monitor & Crystal clear (En + Fr) est tjr installer


-----BEGIN GEEK CODE BLOCK-----
GED/CS/IT/MS d- s-:- a-- c++++/++ L/*++++ P+ L++ E--->E W+>++ N++ o-- K- w o M-- V-->V? PS+++ PE+++ Y>+/- PGP>++ t 5? X++ R>- tv/-/--  b+ DI++++ D++/+++ G/+ e++ h/--*! r++ y++
------END GEEK CODE BLOCK------

Hors ligne

#3 Le 04/09/2006, à 16:09

johny51

Re : Probleme de theme avec Superkaramba

Salut tout le monde !
(pas possible de me loguer du boulot)

J'ai exactement la même erreur que toi et apres de nombreuses recherches...pas moyen de trouver d'explications.

J'ai supprimer le repertoire .superkaramba
J'ai désinstallé superkaramba et réinstallé à partir des dépots ubuntu et à partir de kde-apps...

rien ne fonctionne et il est imposible de pouvoir choisir le theme crystal monitor (il est considéré par karamba comme déjà installé alors qu'il est suprimé !


Si quelqu'un à de l'aide ou de l'information, ça serait vraiment super sympa !! en effet superkaramba c'est vraiment super....
roll
help us please smile

#4 Le 09/09/2006, à 10:55

Florut

Re : Probleme de theme avec Superkaramba

Bah moi j'ai le même problème que vous... Je tourne en bourrique depuis plusieurs jours !
Il doit y avoir un pauvre fichier de configuration caché quelquepart...

Hors ligne

#5 Le 09/09/2006, à 11:07

Florut

Re : Probleme de theme avec Superkaramba

Problème résolu !! j'ai pas tourné suffisamment la langue dans ma bouche avant de poster : Une petite recherce dans le dossier .kde du dossier personnel m'a tout de suite montré où étaient cachés ces p*** de thèmes : /home/votrelogin/.kde/share/apps/superkaramba. Donc supprimez ce dossier, supprimez aussi /home/flo/.kde/share/config/superkarambarc après avoir désinstallé superkaramba.

Réinstallez SK et le tour est joué !

Dernière modification par Florut (Le 09/09/2006, à 11:21)

Hors ligne

#6 Le 09/09/2006, à 11:54

Florut

Re : Probleme de theme avec Superkaramba

Par contre je n'arrive pas à faire démarrer superkaramba avec deis thèmes au démarrage (sans restaurer la session KDE, c'est hors de question).
Quelqu'un qui aurait réussi serait-il assez charitable pour me donner un exemple de script {theme}.desktop pour voir si c'est moi qui ai fait une erreur ou si ca marche vraiment pas ?

Hors ligne

#7 Le 09/09/2006, à 13:04

Sorlingues

Re : Probleme de theme avec Superkaramba

Placer dans le répertoire
~/.kde/Autostart/
un script qui lance karamba ne fonctionne pas ?

#!/bin/bash
superkaramba chemin_du_theme

Hors ligne