Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/05/2011, à 13:22

pem1664

evolution ne prend pas en compte les actions ajoutés

Hello a tous, depuis hier, j'ai rajouté des actions aux filtres que j'ai mis en place sous évolution, l'action en question c'est "set statut >read" et le filtre fonctionne toujours bien, cad qu'il me déplace tjs les mails recu dans le dossier correspondant mais il n'exécute aucunement l'action (read pour le coup)
J'ai bien trouvé la trace d'un bug dans launchpad (ici : https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+sour … ug/197119) mais il date un peu...
C'est un bug non résolu? je suis le seul dans ce cas?
Merci smile
edit : Evolution 2.28.3 et ubuntu 10.04 mais je crois que c'est un probleme sur toute les version vu que le bug sur lauchpad date de 2008.. hmm
edit 2 : par contre quand je me met dans le dossier ou atterissent les messages filtés et que je sélectionne tout et fait un coup de ctrl+y pour filter, la il les met bien en read... hmm etrange?..:/

Dernière modification par pem1664 (Le 29/05/2011, à 17:22)


Pas de problème sans solutions, mettre [résolu] dans son premier post permet de rechercher plus facilement une solution... ;)

Hors ligne

#2 Le 31/05/2011, à 14:43

pem1664

Re : evolution ne prend pas en compte les actions ajoutés

Personne n'a ce genre de pb avec les filtres?
hmm


Pas de problème sans solutions, mettre [résolu] dans son premier post permet de rechercher plus facilement une solution... ;)

Hors ligne