Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/09/2006, à 17:35

uperu

carte PCMCIA=>par moment Failed

J'ai un serieux problème : au démarrage de ma session  le son est absent et ma souris est comp lètement bloquée; avant avec un redémarrage tout rentrait dans l'ordre.
Puis impossible de redémarrer sans que les problèmes ne s'effacent: du coup j'ai essayé le "recovery" mode pensant que peut-être tout rentrerait dans l'ordre, et à un moment donné un trait clignotant s'est installé, j'ai attendu mais rien et j'ai essayé de sortir(je ne sais même plus comment j'ai fait!
J'ai essayé le mentestou mantest!! et pareil c'était trés long j'ai fini par sortir Dieu sait comment!

et maintenant quand je démarre ,la ligne de la carte PCMIA est marquée "failed" et au démarrage de la session ma souris est toujours complètement bloquée et pas de son au démarrage !
Qui peut m'aider?
De nouveau des problèmes au démarrage:
soit=>starting services PCMCIA     Failed
soit à l'écran de connexion pas de son et flêche de la souris bloquée et dernièrement après un reboot le clavier qui ne répondait pas aprés l'entrée de mon identifiant!!!!
Il a fallu trois reboot pour que ma session démarre enfin!
J'ai vraiement besoin d'aide....

Dernière modification par uperu (Le 09/09/2006, à 22:48)


ubuntero enthousiaste!
Portable DELL Inspiron 9200 17", Mémoire 2 GB(2x1 GB)  Processeur Intel® Pentium(R) M processor 1.60GHz, Carte graphique :  gallium 0.4  on Ati RV 350?!,  pavillon externe HP 19" [ 12.04 LTS]
iMac, 2,8 GHz, Intel Core 2 Duo, Memoire 2 Go 667 MHz DDR2 SDRAM, Mac OS X 10.11.6

Hors ligne