Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/09/2006, à 01:25

manchette

mon pc repart en vrille :(

Salut,

bon je ne sais pas trop si vous aller pouvoir m'aider mais j'étais sur XP et tout d'un coup plus rien ne répondais, dans le menu Démarrer rien ne marchait, chaque clic donnant le bureau, dans le web clic sur un ognlet ok, puis sur un lien rien du tout... comme si la souris ne marchait plus quand je clique...
je ne pouvais plus rien faire...
Je reboote et menu multi boot bloqué aussi, ni suse Linux, ni xp, ni même suse en mode sans échec ne se lancait
je passe en mode texte et là ouf, suse linux se lance.
je me demande qi j'ai pas choppé un truc méchant genre "qui bloque tout" sur mon disque avex XP ... mad , faut faire quoi dans ces cas là ? hmm hmm hmm
formater XP en Reiser FS ?? roll


Idée Recette d'une Confiture :
Des fruits bien mûrs et nettoyés-Autant de sucre-Faire macérer 12h-Porter à ébullition 20 min-Vérifier la consistance, écumer, mettre en pot.

Hors ligne

#2 Le 10/09/2006, à 01:33

Neuro

Re : mon pc repart en vrille :(

Salut,
verifie les branchements et si la ram est bien dans le slots , ou lance un test de la ram avec le cd de ubunut ou de suse.


Pour demander a devenir membre actif du Parti Pirate, rendez-vous sur la page d'adhésions et suivez les instructions.

Hors ligne