Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/06/2011, à 10:24

Jeff.Panam

reinstaler win xp via usb sur un eeepc

salut a tous!
avant la version 11.04 j'avais un eeepc 1000HA avec une partiton pour windows et une ubuntu 10.10 et tous tait merveilleu.
apres  une dizaine de plantage a l'instalation ( trouve pas grub , ou trouve pas partition), je me suis dit autan refaire mon pti ordi a neuf. ho erreur...
j'ai refait une cle usb avec unetbootin et une image iso de win wp, ais au démarage s'affiche un panneau bleu marquer default et un compt a rebour qui ce remet toujour en route. quand tu tape sur "tab" il est inscrit " message >/ ubnkern initrd=/ubninit", alors que ma cle fonctione sur mon ordi fixe.
pouvais vous me dire d'ou vient le probleme?
autre chose depuis que jai reinstaler la version 11.04 je n'est que des probleme d' arret intempestif,
la aussi une solution ?
merci

Hors ligne

#2 Le 01/06/2011, à 11:17

nira83

Re : reinstaler win xp via usb sur un eeepc

On peut installer Window Xp sur une clef USB par Unetbootin?Oo depuis quand?
Tu as procédé comment?

Hors ligne

#3 Le 01/06/2011, à 22:54

Jeff.Panam

Re : reinstaler win xp via usb sur un eeepc

si la question est de metre une image iso sur une cle avec unetbootin, oui , si c'est de linstaler ensuite sur son ordi non, ca l fait pas, mais ca me rassure je suis pas le seul a avoir le meme probleme.  les explication son si simple. vivement linux pour les nuls.
mais bon jai recuperer un vieu graveur et j'ai fait une galette...lamentable, a l'époque ou tous ou presque marche par usb, devoir faire les poubelle ))
donc tous vas bien jai mon xp, et mon ubuntu 11.04..mais... he oui, skype ya pas de micro, et la aussi je m'apercois qu'aparament je ne suis pas le seul et que pour le moment la seul solution.. c'est de retourner sur xp ((

Hors ligne