Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/09/2006, à 20:33

Blurg

XGL fait planter mon PC ?!

Bonjour,

XGL fait planter mon ordinateur, au bout de 5-10 minutes. Je ne peux plus rien faire, mm pas un CTRL+ALT+BACKSPACE !

Cela vient peut etre de ma carte graphique, ATI RADEON 9200 SE.  Mais je nutilise pas bcp de plugin.


>>CODYPACK Feisty Fawn !<<  [Icônes, Thèmes, Wallpapers, Skydomes, Guide pour débutant, etc]

DeviantArt
MySpace

Hors ligne

#2 Le 06/09/2006, à 21:59

foch

Re : XGL fait planter mon PC ?!

peut être que c'est du à l'accélération 3D, c'est ce qui foirait chez moi.
t'as activé la 3D longtemps avant d'installer XGL, ou t'as tout fait en meme temps ?


De retour sous Ubuntu après quelques années sous ArchLinux.

Programme de téléchargement de musique qui ne marche plus vraiment.

Hors ligne

#3 Le 07/09/2006, à 18:29

Blurg

Re : XGL fait planter mon PC ?!

Je peux pas installer le driver fglrx. Alors j'ai mis le driver libre RADEON. Mais j'ai limpression qu'il est pas super.

C'est pour ca que jaimerais trouver lancien driver fglrx qui fonctionne pour ATI RADEON 9200 SE.

...Ou si quelqu'un connait une solution ?

EDIT :Je viens de mapercevoir que j'ai mis mon post au mauvais endroit.

Dernière modification par Blurg (Le 07/09/2006, à 19:20)


>>CODYPACK Feisty Fawn !<<  [Icônes, Thèmes, Wallpapers, Skydomes, Guide pour débutant, etc]

DeviantArt
MySpace

Hors ligne

#4 Le 08/09/2006, à 15:49

AppleCrow

Re : XGL fait planter mon PC ?!

Beh...
XGL et ATi ça n'est pas le grand amour...
Par contre AIGLX ça marche un poil mieux mais c'est pas le top non plus...)

En fait pour le drv fglrx, il faut savoir qu'ATi a arrêté le support des cartes <9500 (politique commerciale quand tu nous tiens...)
Donc pour résoudre ce problème il faut que tu retrouves un libGL.so antérieur à la version par défaut dans Dapper.
C'est trouvable sur le forum anglais.

Hors ligne

#5 Le 09/09/2006, à 20:30

Blurg

Re : XGL fait planter mon PC ?!

AppleCrow, tu pense que c'est juste la faute du driver ? Le driver libre radeon ne suffit pas ?

AIGLX je croyais que cetait pour les carte Intel, non ?


>>CODYPACK Feisty Fawn !<<  [Icônes, Thèmes, Wallpapers, Skydomes, Guide pour débutant, etc]

DeviantArt
MySpace

Hors ligne

#6 Le 10/09/2006, à 10:49

Blurg

Re : XGL fait planter mon PC ?!

C'est bon Compiz marche a peu près, j'ai installé fglrx en suivant cet methode pour les <9500 : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=42998


>>CODYPACK Feisty Fawn !<<  [Icônes, Thèmes, Wallpapers, Skydomes, Guide pour débutant, etc]

DeviantArt
MySpace

Hors ligne