Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/08/2006, à 00:17

Zunder

[RESOLU] Kscreensaver bug malgres la mise à jour

Voila la page concernant le probleme http://megaflexdestiny.net/bits/kde353screensaverfix/

Donc ayant installer Kubuntu depuis une semaine, je me retrouve avec la version 4:3.5.4
la 3.5.4 donc la version corriger... ouai enfin corriger peut etre mais pas pour ma gueulle...

perso les aperçu etc etc tout fontionne comme avec le probleme de la v3.5.3 mais lors du lancement automatique des screensaver de kscreensaver (n'importe lequel) je n'obtiens qu'un splendide ... ecran noir...

j'ai bien désintaller 3 fois et meme purger puis re instaler kscreensaver.. rien nada toujours pareil.

voici le fil du sujet originel avant sa correction http://www.linuxquestions.org/questions … p?t=454365

Quelqu'un saurait il me dire pourquoi cela ne marche pas chez moi ?

Je n'ai rien de plus qu'une distro classique de kubuntu 6.06 avec un core upgrader a la sauce k7

Help me plzzzz !!!

Dernière modification par Zunder (Le 02/09/2006, à 10:24)

Hors ligne

#2 Le 30/08/2006, à 21:18

cannacola2

Re : [RESOLU] Kscreensaver bug malgres la mise à jour

+1
sur le kernel de base & egalement sur le k7
....j'espere egalement une solution a ce probleme....

#3 Le 02/09/2006, à 00:41

RC

Re : [RESOLU] Kscreensaver bug malgres la mise à jour

Salut,

Avec le noyau 386 (installé par le live CD), le screensaver fonctionnait parfaitement; puis je suis passé au kernel 686, et là, plus de screensaver. Même symptomes que vous...
En lisant le post de "Zunder", j'ai vu -sur le second lien qu'il fournit- qu'un utilisateur (pseudo : nonsense28sal) avait solutionné, en ajoutant tout simplement :

DPMS-dependent=false

en bas de la section "screensaver" de son fichier "/home/<votre-user-name>/.kde/share/config/kdesktoprc".

...Ben ça a marché impec pour moi aussi !

Luck !

#4 Le 02/09/2006, à 00:49

RC

Re : [RESOLU] Kscreensaver bug malgres la mise à jour

C'est re moi...
Bien sûr, faut relancer le serveur X, pour prendre effet (ctrl+alt+backspace)...

#5 Le 02/09/2006, à 10:24

Zunder

Re : [RESOLU] Kscreensaver bug malgres la mise à jour

En effet, je confirme que cette solution marche également pour la version "k7" du noyaux optimisé de linux.

Post passé en mode [RESOLU]

Hors ligne

#6 Le 10/09/2006, à 16:35

cannacola

Re : [RESOLU] Kscreensaver bug malgres la mise à jour

idem pour moi [RESOLU]

big_smile:D:D:D:D:D:D

Hors ligne