Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/06/2011, à 14:48

sebcam36

Firefox : boutons de navigation sur barre de navigation [resolu]

Bonjour à tous.

Passé depuis 10.10 à la version 11.04, je ne cache pas ma déception, trouvant des bugs ou changements peu intéressants.

Ce problème ci est désagréable :
la barre d'adresse (là où l'on tape http://) du mozilla firefox 4.01 prend la quasi totalité de la barre de navigation, inutilement. Et du coup, les boutons 'reload' 'stop' et d'autres, n'ont plus de place, ils ont disparu. a gauche de la barre de navigation, les flèches back and forward. A droite, la barre de recherche avec les moteurs de recherche, puis enfin, l'icone 'home'. Bref, le bazar, quoi !

C'est très agaçant, étant moi-même, un peu psycho-rigide.
Avez-vous le même problème (pas celui de la psycho-rigidité, mais le problème des boutons de navigation smile) ?

Pour l'instant, je regrette à fond la 10.10

Résolution de mon écran 1400*1050 sur un dell D600, pas Unity mais Gnome habituel (une histoire de hardware pas compatible avec unity).

seb

Dernière modification par sebcam36 (Le 01/06/2011, à 15:27)


Lenovo thinkpad E420s Ubuntu 14.04 flashback

Hors ligne

#2 Le 01/06/2011, à 15:03

Siap

Re : Firefox : boutons de navigation sur barre de navigation [resolu]

bonjour,

vois ceci:
1306933407.gif

Hors ligne

#3 Le 01/06/2011, à 15:27

sebcam36

Re : Firefox : boutons de navigation sur barre de navigation [resolu]

Mazette, Siap, mais c'est que vous êtes un magicien ! Je me sens maintenant un peu idiot, c'était tellement facile, honte à moi :-)

Excellent (au passage mais comment vous avez fait pour enregistrer la manip en gif ? capture d'écran animé ! Trop fort !


Lenovo thinkpad E420s Ubuntu 14.04 flashback

Hors ligne

#4 Le 01/06/2011, à 15:34

Siap

Re : Firefox : boutons de navigation sur barre de navigation [resolu]

Re,

Il n'y a pas de honte à ne pas savoir ... mais de honte à ne pas chercher l'info wink

Quant à la capture vois ceci: http://ubuntrucs.e-monsite.com/blog,cap … 43515.html

Hors ligne

#5 Le 01/06/2011, à 22:22

sebcam36

Re : Firefox : boutons de navigation sur barre de navigation [resolu]

Mais si j'avais cherché l'info... mais la question était tellement débile que la réponse était introuvable !
Le forum reste un outil vraiment très fort.
Je ne regrette plus la 10.10 maintenant & reviens en arrière sur ma première impression, une fois la prise en main passée...


Lenovo thinkpad E420s Ubuntu 14.04 flashback

Hors ligne

#6 Le 01/06/2011, à 22:30

Siap

Re : Firefox : boutons de navigation sur barre de navigation [resolu]

Bonsoir,

sebcam36 a écrit :

Mais si j'avais cherché l'info... mais la question était tellement débile que la réponse était introuvable !

Mais je n'ai jamais dit le contraire et je me suis mal exprimé. L'info tu es venu la chercher ici wink

Et il n'y a pas de questions débiles ... des questions males posées certainement mais débiles ... non smile

Hors ligne

#7 Le 01/06/2011, à 22:39

sebcam36

Re : Firefox : boutons de navigation sur barre de navigation [resolu]

big_smile génial !
a l'usage avec la version 11.04, j'ai l'impression que ma machine tourne mieux, le ventilo se déclenche moins souvent : la conclusion me semble plutôt carrément positive par rapport à la version 10.10- contrairement à ce que je disais plus haut. Ubuntu s'est amélioré largement depuis la version 9.10 où j'avais des tas de bugs, de ralentissements que je ne comprenais pas, la souris qui se bloquait de temps en temps...
maintenant tout est stable, c'est du bonheur.


Lenovo thinkpad E420s Ubuntu 14.04 flashback

Hors ligne