Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/09/2006, à 13:36

David_newbuntu

Quelle webcam choisir?

Bonjour, j'espère que je ne vais pas froissé un modo (dans ce cas qu'il m'envoit sa note de pressing big_smile ) mais je suis un peu perdu quant au choix d'une webcam. Entre easycam easycam2 spa50x 0v51x c'est légèrement confus et je pense pas être le seul enfin j'espère. Alors voici ma question : quelle webcam acheté pour quelle soit compatible sous ubuntu dans la version stable actuelle (dapper) mais aussi qu'elle est de grande chance de fonctionner dans le futur. D'après ce que j'ai lu les logitech sont bien et l'entreprise doit développer des drivers pour linux.
Personellement, je pensais au modèle quickcam messenger ( http://www.logitech.com/index.cfm/products/details/FR/FR,CRID=2204,CONTENTID=11636 ). Que je sois bien clair, mon but n'est pas de faire de la publicité pour logitech mais juste d'avoir un avis éclairé. Si un autre modèle à un meilleur rapport qualité/prix, faîtes le moi savoir, parcequ'entre nous 40€ la webcam ça fait un peu cher à moins qu'elle n'ait une fonction infrarouge, zoom x50, rayon X et une résolution de folie!

Merci

PS : utilisation classique discussion


Be happy GNU with Ubuntu
Ubuntu 6.06 LTS
Linux david-desktop 2.6.15-27-k7

Hors ligne

#2 Le 10/09/2006, à 21:38

mik90

Re : Quelle webcam choisir?


Micky aka mik90
Ubuntueros depuis Breezy Badger (2005), Linuxien depuis Mandrake 8.2 (2002), Geek depuis la fin du monde (2001), Informaticien depuis Windows 98SE (1999)
-----
Config' : Acer Aspire 9300 - AMD Turion 64x2, Ram 2Gb, GeForce 7300

Hors ligne