Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#351 Le 07/09/2006, à 23:46

antistress

Re : Gnomebaker, graveman et ... brasero

je teste ce petit logiciel depuis une dizaine de jours et c'est assez génial...

Une remarque et une question :

Dans le menu Applications > Son et vidéo de Ubuntu Dapper, brasero apparait sous le nom "gravure de CD/DVD".
A comparer avec Sound Juicer, par exemple, qui est nommé "extracteur de CD audio Sound Juicer".
Peut-etre l'entrée du menu devrait-elle être "graveur de CD/DVD Brasero" ?
de mémoire ça avait déjà été signalé sur ce fil.

A quand la gravure de DVD Vidéo ? Je me souviens avoir lu ici que c'était pour bientôt ?

Hors ligne

#352 Le 08/09/2006, à 21:39

Gounlaf

Re : Gnomebaker, graveman et ... brasero

Bip bip
Je note un erreur, mais qui, en soit, "est normal"
J'ai récupéré un abandonware originalement pour windows.
Il est composé d'un .img, d'un .cue, d'un .bin et d'un .sub.
Seulement, dans son nom, ya une parenthese : en clair, voici son nom :

Theme Hospital-Multi (ENG,FRA,GER,ITA) (de quoi il est vieux ce jeu ? tongue IL DECHIRE)

En ligne de commande, la parenthese n'est pas prise en compte.
Sur Brasero ... les différents .xxx ne sont pas des formats valides (d'apres brasero xD)

Alors j'ai essayer de modiifier les noms des fichiers (y compris dans le .cue qui appel le .img) ... mais rien a faire.

What's the probleme ?

Hors ligne

#353 Le 09/09/2006, à 09:29

Philippe Rouquier

Re : Gnomebaker, graveman et ... brasero

Pour la gravure des DVD videos, il y a un embryon de commencement (je me rends compte que j'ai oublié de le mentionner dans le changelog). Si vous ajoutez des répertoires VIDEO_TS et AUDIO_TS à un projet de données l'options graver un vidéo DVD apparaitra et théoriquement, cela devrait vous graver votre DVD vidéo.
Ce n'est qu'un début et ce sera sans doute tout pour ce cycle de dévelopement. J'aurais voulu en faire plus mais le temps m'a manqué et me manque encore. Cependant, je pense y consacrer tout le prochain cycle de dévelopement.

Hors ligne

#354 Le 09/09/2006, à 16:34

antistress

Re : Gnomebaker, graveman et ... brasero

merci, j'attends avec impatience son implémentation complète pour supprimer mes autres softs de gravure de mon système!
Qu'appelles tu un cycle de développement ?

Hors ligne

#355 Le 09/09/2006, à 17:16

antistress

Re : Gnomebaker, graveman et ... brasero

les gnomistes/ubunteros qui utilisent brasero, vous utilisez Serpentine aussi ou vous l'avez désinstallé ?

Hors ligne

#356 Le 09/09/2006, à 17:22

mr_pouit

Re : Gnomebaker, graveman et ... brasero

Et les xfceistes, hein ? on les oublie ? yikes


lol


Pour ma part je n'utilise plus que brasero, il me convient tout à fait wink.

Hors ligne

#357 Le 09/09/2006, à 17:29

Gounlaf

Re : Gnomebaker, graveman et ... brasero

Me too, Brasero only.
Ah au fait, je rêve où ya plus de temps de temps de "chargement" apres avoir choisi le type de "projet" ?

Hors ligne

#358 Le 09/09/2006, à 20:29

Vivienr

Re : Gnomebaker, graveman et ... brasero

Idem par contre j'ai toujours des temps de chargement avec la version 0.4.4.

Ah tiens je pense à une chose: il n'y a pas de page dans le wiki sur brasero. ça permettrait de le faire connaitre un peu plus...quelqu'un ci colle ? tongue Je veux bien sinon smile


Il faut se contenter de découvrir, mais se garder d'expliquer. G.Braque

Hors ligne

#359 Le 11/09/2006, à 06:32

teet

Re : Gnomebaker, graveman et ... brasero

je tenais tout simplement à remercier philippe pour ton excellent soft.


manger du castor et vous sauverez un arbre !
ubuntu user 6419

Hors ligne

#360 Le 11/09/2006, à 08:37

pépère

Re : Gnomebaker, graveman et ... brasero

Moi aussi je remercie philippe ! Bonfire est vraiment génial ! cool

Pourrais tu nous expliquer ce que tu comptes implémenter dedans dans l'avenir ? Veux tu que l'on te propose des idées ?

Exemples :
- extraction, compression et gravage dans n'importe quel format d'un dvd vidéo. Un truc simple quoi ? tongue (désolé)
- sauvegarde automatique de ses données : on précise le répertoires à sauver une bonne fois pour toute, et hop, on met un cd, on clique sur "sauver les données", et voilà !


Contre la récupération politicienne d'Ubuntu.

Hors ligne

#361 Le 11/09/2006, à 15:02

Philippe Rouquier

Re : Gnomebaker, graveman et ... brasero

pépère, la deuxième solution est déjà implémentée, pas avec le même nom, au moyen des projets. Lorsque vous chargez un projet, brasero reprend tous les dossiers ou fichiers que vous avez ajoutés (dans le cas des répertoires il les re-explore) et les gravera avec leur nouveau contenu.
Donc si par exemple vous ajoutez le répertoire /home/Pépère à un projet, il gravera à chaque fois le nouveau contenu de Pépère. Un projet conservera la hiérarchie des répertoires ajoutés, les nouveaux dossiers créés, ... et créera au besoin des nouveaux dossiers pour la respecter (si des dossiers intermédiaires n'existent plus).
Pour la première idée, je compte consacrer le prochain cycle de dévelopement à la vidéo.

teet, merci

antistress, un cycle de dévelopement c'est lorsqu'il y a deux versions, une stable pour laquelle je ne fais que résoudre les bugs et une de dévelopement dans laquelle j'implémente de nouvelles possibilités. Lorsque j'estime que la version de dévelopement est suffisamment avancée, elle devient stable et un nouveau cycle commence avec une nouvelle version instable. Et ainsi de suite.
Pour ce cycle par exemple, j'ai prévu pousser aussi loin que possible la vérification de l'intégrité des données gravées, ajouter la possibilité de découper les pistes audio, compatibilités avec les nouvelles versions des libraries sur lesquelles brasero repose, ....

Dernière modification par Philippe Rouquier (Le 11/09/2006, à 15:51)

Hors ligne

#362 Le 11/09/2006, à 17:42

5060

Re : Gnomebaker, graveman et ... brasero

Un petit retour : Brasero plante quand la capacité de stockage indiqué pour le support est largement depassé. J'ai sélectionné un projet de données de 700mo, la copie d'un répertoire trop gros pour le projet - un lien vers une partie du disque dur bourré à craquer genre 20go - fini par planter Brasero. Je peux recréer le plantage à chaque fois, ca marche bien  big_smile

Donc si par exemple vous ajoutez le répertoire /home/Pépère à un projet, il gravera à chaque fois le nouveau contenu de Pépère.

Effectivement ca marche tres bien avec mon plantage décrit au dessus wink

#363 Le 12/09/2006, à 00:14

ltjmax

Re : Gnomebaker, graveman et ... brasero

Premièrement, félicitations pour ce soft que j'utilise depuis que je suis dans ce joyeux monde qu'est linux smile
Deuxièmement, j'ai remarqué que Brasero est ininstallable sur Edgy, parce qu'il dépend de libnautilus-burn3.

Est-ce qu'il y aurait un moyen pour rendre ce paquet non-dépendant de libnautilus-burn3 dans le futur?

Hors ligne

#364 Le 12/09/2006, à 00:21

antistress

Re : Gnomebaker, graveman et ... brasero

brasero non compatible avec Edgy ? mais c'est une catastrophe!

Merci à Philippe Rouquier pour ce soft et ses explications. Pourquoi ne pas publier une roadmap sommaire comme tu viens de le faire (sans délai, c'est pas l'important, mais pour savoir quelles sont les prochaines fonctionnalités prévues) ?

Hors ligne

#365 Le 12/09/2006, à 01:31

nikos_sophos

Re : Gnomebaker, graveman et ... brasero

Bonjour, je reviens à la charge avec mon problème de gravure de DVD-RW. J'arrive parfaitement à les graver mais absolument pas à ajouter des fichiers ou a formater. J'ai une fenêtre d'erreur avant mêm la gravure. la dernière fois que j'ai essayé sous Windows ça passait impec.
Je vais sûrement essayé avec K3B pour voir.
Mais je constate qu'au fil des nouvelles versions y a aucune amélioration quant à ce problème et d'après les nombreux messages je ne suis pas le seul.

NB: je suis prêt à envoyer mes DVD à l'auteur du soft s'il souhaite tester.


"J'ai karchérisé mon PC avec tout un tas d'anti merdes" Vu sur un forum d'aide Windows !

Hors ligne

#366 Le 12/09/2006, à 01:39

nikos_sophos

Re : Gnomebaker, graveman et ... brasero

Encore moi voici mon log (le soft me dis qu'il a réussi à graver (en 2 sec à peine!) mais j'ai toujours les anciens fichiers sur mon disque.

** (brasero:24993): WARNING **: DEBUG: gsttypefindelement.c(734): gst_type_find_element_activate (): /pipeline0/decodebin0/typefind

** (brasero:24993): DEBUG: recorder (BraseroGrowisofs) set_drive
** (brasero:24993): DEBUG: recorder (BraseroGrowisofs) set_flags
** (brasero:24993): DEBUG: recorder (BraseroGrowisofs) blank
** (brasero:24993): DEBUG: getting varg.
** (brasero:24993): DEBUG: Skipping fast blank for already formatted DVD+RW media

** (brasero:24993): DEBUG: got varg for BraseroGrowisofs.
** (brasero:24993): DEBUG: growisofs
** (brasero:24993): DEBUG: launching command:
** (brasero:24993): DEBUG: In loop
** (brasero:24993): DEBUG: stderr (growisofs): growisofs: previous "session" device is not specified, do use -M or -Z option
** (brasero:24993): DEBUG: stdout (growisofs): HUP
** (brasero:24993): DEBUG: stderr (growisofs): HUP
** (brasero:24993): DEBUG: job BraseroGrowisofs ask to stop
** (brasero:24993): DEBUG: stopping BraseroGrowisofs
** (brasero:24993): DEBUG: Job growisofs got killed
** (brasero:24993): DEBUG: BraseroGrowisofs stopped
** (brasero:24993): DEBUG: getting out of loop
** (brasero:24993): DEBUG: imager (BraseroGrowisofs) get_size
** (brasero:24993): DEBUG: getting varg.
** (brasero:24993): DEBUG: job (BraseroGrowisofs) get_action_string
** (brasero:24993): DEBUG: job (BraseroMkisofsBase) get_action_string
** (brasero:24993): DEBUG: got varg for BraseroGrowisofs.
** (brasero:24993): DEBUG: growisofs
** (brasero:24993): DEBUG: -use-the-force-luke=notray
** (brasero:24993): DEBUG: -dvd-compat
** (brasero:24993): DEBUG: -use-the-force-luke=tty
** (brasero:24993): DEBUG: -Z
** (brasero:24993): DEBUG: /dev/hdb
** (brasero:24993): DEBUG: -dry-run
** (brasero:24993): DEBUG: -r
** (brasero:24993): DEBUG: -J
** (brasero:24993): DEBUG: -input-charset
** (brasero:24993): DEBUG: utf8
** (brasero:24993): DEBUG: -graft-points
** (brasero:24993): DEBUG: -D
** (brasero:24993): DEBUG: -path-list
** (brasero:24993): DEBUG: /tmp/Brasero_TMP_NfB0BI/filelistqKQ80d
** (brasero:24993): DEBUG: -exclude-list
** (brasero:24993): DEBUG: /tmp/Brasero_TMP_NfB0BI/excludeqxYgqJ
** (brasero:24993): DEBUG: -print-size
** (brasero:24993): DEBUG: launching command:
** (brasero:24993): DEBUG: In loop
** (brasero:24993): DEBUG: stderr (growisofs): WARNING: /dev/hdb already carries isofs!
** (brasero:24993): DEBUG: stdout (growisofs): About to execute 'mkisofs -r -J -input-charset utf8 -graft-points -D -path-list /tmp/Brasero_TMP_NfB0BI/filelistqKQ80d -exclude-list /tmp/Brasero_TMP_NfB0BI/excludeqxYgqJ -print-size | builtin_dd of=/dev/hdb obs=32k seek=0'
** (brasero:24993): DEBUG: stderr (growisofs): Total extents scheduled to be written = 1536
** (brasero:24993): DEBUG: stdout (growisofs): HUP
** (brasero:24993): DEBUG: stderr (growisofs): HUP
** (brasero:24993): DEBUG: job BraseroGrowisofs ask to stop
** (brasero:24993): DEBUG: stopping BraseroGrowisofs
** (brasero:24993): DEBUG: Job growisofs got killed
** (brasero:24993): DEBUG: BraseroGrowisofs stopped
** (brasero:24993): DEBUG: getting out of loop
** (brasero:24993): DEBUG: job (BraseroGrowisofs) set_rate
** (brasero:24993): DEBUG: recorder (BraseroGrowisofs) set_drive
** (brasero:24993): DEBUG: recorder (BraseroGrowisofs) set_flags
** (brasero:24993): DEBUG: recorder (BraseroGrowisofs) record
** (brasero:24993): DEBUG: getting varg.
** (brasero:24993): DEBUG: got varg for BraseroGrowisofs.
** (brasero:24993): DEBUG: growisofs
** (brasero:24993): DEBUG: -use-the-force-luke=notray
** (brasero:24993): DEBUG: -speed=2
** (brasero:24993): DEBUG: -dvd-compat
** (brasero:24993): DEBUG: -use-the-force-luke=tty
** (brasero:24993): DEBUG: -Z
** (brasero:24993): DEBUG: /dev/hdb
** (brasero:24993): DEBUG: -r
** (brasero:24993): DEBUG: -J
** (brasero:24993): DEBUG: -input-charset
** (brasero:24993): DEBUG: utf8
** (brasero:24993): DEBUG: -graft-points
** (brasero:24993): DEBUG: -D
** (brasero:24993): DEBUG: -path-list
** (brasero:24993): DEBUG: /tmp/Brasero_TMP_NfB0BI/filelistqKQ80d
** (brasero:24993): DEBUG: -exclude-list
** (brasero:24993): DEBUG: /tmp/Brasero_TMP_NfB0BI/excludeqxYgqJ
** (brasero:24993): DEBUG: -V
** (brasero:24993): DEBUG: Données (12 sep 06)
** (brasero:24993): DEBUG: -A
** (brasero:24993): DEBUG: Brasero-0.4.4
** (brasero:24993): DEBUG: -sysid
** (brasero:24993): DEBUG: LINUX
** (brasero:24993): DEBUG: -v
** (brasero:24993): DEBUG: launching command:
** (brasero:24993): DEBUG: In loop
** (brasero:24993): DEBUG: stderr (growisofs): WARNING: /dev/hdb already carries isofs!
** (brasero:24993): DEBUG: stdout (growisofs): About to execute 'mkisofs -r -J -input-charset utf8 -graft-points -D -path-list /tmp/Brasero_TMP_NfB0BI/filelistqKQ80d -exclude-list /tmp/Brasero_TMP_NfB0BI/excludeqxYgqJ -V Données (12 sep 06) -A Brasero-0.4.4 -sysid LINUX -v | builtin_dd of=/dev/hdb obs=32k seek=0'
** (brasero:24993): DEBUG: job (BraseroGrowisofs) get_action_string
** (brasero:24993): DEBUG: job (BraseroMkisofsBase) get_action_string
** (brasero:24993): DEBUG: stderr (growisofs): mkisofs 2.01-unofficial-iconv (i686-pc-linux-gnu)
** (brasero:24993): DEBUG: stderr (growisofs): Writing:   Initial Padblock                        Start Block 0
** (brasero:24993): DEBUG: stderr (growisofs): Done with: Initial Padblock                        Block(s)    16
** (brasero:24993): DEBUG: stderr (growisofs): Writing:   Primary Volume Descriptor               Start Block 16
** (brasero:24993): DEBUG: stderr (growisofs): Done with: Primary Volume Descriptor               Block(s)    1
** (brasero:24993): DEBUG: stderr (growisofs): Writing:   Joliet Volume Descriptor                Start Block 17
** (brasero:24993): DEBUG: stderr (growisofs): Done with: Joliet Volume Descriptor                Block(s)    1
** (brasero:24993): DEBUG: stderr (growisofs): Writing:   End Volume Descriptor                   Start Block 18
** (brasero:24993): DEBUG: stderr (growisofs): Done with: End Volume Descriptor                   Block(s)    1
** (brasero:24993): DEBUG: stderr (growisofs): Writing:   Version block                           Start Block 19
** (brasero:24993): DEBUG: stderr (growisofs): Done with: Version block                           Block(s)    1
** (brasero:24993): DEBUG: stderr (growisofs): Writing:   Path table                              Start Block 20
** (brasero:24993): DEBUG: stderr (growisofs): Done with: Path table                              Block(s)    4
** (brasero:24993): DEBUG: stderr (growisofs): Writing:   Joliet path table                       Start Block 24
** (brasero:24993): DEBUG: stderr (growisofs): Done with: Joliet path table                       Block(s)    4
** (brasero:24993): DEBUG: stderr (growisofs): Writing:   Directory tree                          Start Block 28
** (brasero:24993): DEBUG: stderr (growisofs): Done with: Directory tree                          Block(s)    1
** (brasero:24993): DEBUG: stderr (growisofs): Writing:   Joliet directory tree                   Start Block 29
** (brasero:24993): DEBUG: stderr (growisofs): Done with: Joliet directory tree                   Block(s)    1
** (brasero:24993): DEBUG: stderr (growisofs): Writing:   Directory tree cleanup                  Start Block 30
** (brasero:24993): DEBUG: stderr (growisofs): Done with: Directory tree cleanup                  Block(s)    0
** (brasero:24993): DEBUG: stderr (growisofs): Writing:   Extension record                        Start Block 30
** (brasero:24993): DEBUG: stderr (growisofs): Done with: Extension record                        Block(s)    1
** (brasero:24993): DEBUG: stderr (growisofs): Writing:   The File(s)                             Start Block 31
** (brasero:24993): DEBUG: stderr (growisofs): :-[ PERFORM OPC failed with SK=3h/ASC=73h/ACQ=03h]: Input/output error
** (brasero:24993): DEBUG: stdout (growisofs): HUP
** (brasero:24993): DEBUG: stderr (growisofs): HUP
** (brasero:24993): DEBUG: job BraseroGrowisofs ask to stop
** (brasero:24993): DEBUG: stopping BraseroGrowisofs
** (brasero:24993): DEBUG: Job growisofs got killed
** (brasero:24993): DEBUG: BraseroGrowisofs stopped
** (brasero:24993): DEBUG: getting out of loop


"J'ai karchérisé mon PC avec tout un tas d'anti merdes" Vu sur un forum d'aide Windows !

Hors ligne

#367 Le 12/09/2006, à 09:45

mr_pouit

Re : Gnomebaker, graveman et ... brasero

ltjmax a écrit :

Premièrement, félicitations pour ce soft que j'utilise depuis que je suis dans ce joyeux monde qu'est linux smile
Deuxièmement, j'ai remarqué que Brasero est ininstallable sur Edgy, parce qu'il dépend de libnautilus-burn3.

Est-ce qu'il y aurait un moyen pour rendre ce paquet non-dépendant de libnautilus-burn3 dans le futur?

Brasero est compatible Gnome2.16 (-> donc Edgy smile).

Simplement, Brasero a besoin de libnautilus-burn-dev pour compiler, et lors de la construction du paquet (sous dapper), libnautilus-burn3 est automatiquement ajouté aux dépendances (il suffit de le reconstruire sous edgy et la dépendance changera).

Hors ligne

#368 Le 12/09/2006, à 10:14

pépère

Re : Gnomebaker, graveman et ... brasero

Mea culpa... Sur le site de philippe, il y a tout en bas un laconique "video"... Laconique, mais prometteur ! cool

Merci pour ces renseignements !


Contre la récupération politicienne d'Ubuntu.

Hors ligne

#369 Le 13/09/2006, à 16:55

nikos_sophos

Re : Gnomebaker, graveman et ... brasero

Bonjour, c'est encore moi avec mon problème de gravure sur des DVD-RW déjà inscrits.
Je viens d'essayer avec la version démo deNeroLinux ça marche impec donc cela vient d'une librairie utilisée par Brasero pour la gravure. Comme par hasard j'ai le même problème de gravure avec l'outil de nautilus. Ce qui me fait penser que c'est libnautilusburn qui pourrait déconner mais pas moyen de la changer forcément étant liée à Gnome on va attendre la version 2.16.
Mais j'ai remarqué que DVD+RW-tools commence à dater et là aussi impossible d'installer le dernier paquet car la libc6 n'est ps compatible.


"J'ai karchérisé mon PC avec tout un tas d'anti merdes" Vu sur un forum d'aide Windows !

Hors ligne

#370 Le 13/09/2006, à 23:24

antistress

Re : Gnomebaker, graveman et ... brasero

Alors moi j'ai eu un souci avec un DVD-RW sur lequel j'avais gravé l'image ISO du CD Ubuntu 5.10 (je n'avais plus de CD sous la main à ce moment là).
Brasero a refusé de me l'effacer ou d'écrire par dessus au format CD de données.

J'ai du lancer Graveman qui me l'a effacé sans souci

Dernière modification par antistress (Le 13/09/2006, à 23:25)

Hors ligne

#371 Le 14/09/2006, à 06:11

Philippe Rouquier

Re : Gnomebaker, graveman et ... brasero

antistress, nikos-sophos, pourriez vous ouvrir un bug chez bugzilla.gnome.org; c'est la meilleure façon pour moi de ne pas l'oublier. Donnez le maximum d'informations à propos de ce problème (les logs et autres observations) et j'essaierai de faire quelque chose d'ici la prochaine version.
Vous n'aurez besoin que de vous inscrire (c'est rapide et sans spam) auprès du bugzilla de gnome.
Merci d'avance.

Dernière modification par Philippe Rouquier (Le 14/09/2006, à 06:12)

Hors ligne

#372 Le 15/09/2006, à 18:35

coubi64

Re : Gnomebaker, graveman et ... brasero

Je n'ai peut être pas tout lu les posts ci dessus (dsl) mais je me pose une question: j'ai voulu tester la gravure d'un dvd vidéo (fichiers .vob, etc... que j'ai récupéré sur mon PC) mais je n'ai pas trouvé d'option "graver un dvd vidéo" donc j'ai gravé un dvd de données mais le pb est qu'il n'est pas (forcément) détecté en tant que DVD vidéo par mes platines....

Y a t il une astuce? Est ce un dev en cours?

Désolé si la solution a déjà été donnée mais je n'ai sans doute pas fais attention vu que cela ne me concernait pas avant aujourd'hui....

Hors ligne

#373 Le 15/09/2006, à 20:01

lexdu

Re : Gnomebaker, graveman et ... brasero

coubi64 a écrit :

Je n'ai peut être pas tout lu les posts ci dessus (dsl) mais je me pose une question: j'ai voulu tester la gravure d'un dvd vidéo (fichiers .vob, etc... que j'ai récupéré sur mon PC) mais je n'ai pas trouvé d'option "graver un dvd vidéo" donc j'ai gravé un dvd de données mais le pb est qu'il n'est pas (forcément) détecté en tant que DVD vidéo par mes platines....

Y a t il une astuce? Est ce un dev en cours?

Désolé si la solution a déjà été donnée mais je n'ai sans doute pas fais attention vu que cela ne me concernait pas avant aujourd'hui....

Ton post est numéro #372, la réponse à ta question a été donné par monsieur le tapoteur de code de Brasero au post numéro #353 de cette même page wink


Si tu cherches une dent de fourmi dans un sac de sable, trouve d'abord le sac de sable !
Portable Asus U80v + Lucid Lynx 64bits… dans la chaleur Guyanaise
[Ubuntu User #1358] [Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne

#374 Le 15/09/2006, à 23:03

Philippe Rouquier

Re : Gnomebaker, graveman et ... brasero

Pour faire court sur la vidéo, il y a deux choses:
- la préparation d'une vidéo prête à graver qui réponde aux exigences du format (2 dossiers, VIDEO_TS/AUDIO_TS, format mpeg2, ....)
- la gravure en tant que telle.

Pour l'instant si on fournit le 1 à brasero il vous proposera de faire le 2 si vous avez choisi l'option projet de données.

Dans une prochaine version future, il ne lui faudra plus que la vidéo.

Hors ligne

#375 Le 16/09/2006, à 01:27

nikos_sophos

Re : Gnomebaker, graveman et ... brasero

Ouais dac pour le bug sur bugzilla je tente ça demain dans la journée.


"J'ai karchérisé mon PC avec tout un tas d'anti merdes" Vu sur un forum d'aide Windows !

Hors ligne