Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/09/2006, à 01:32

amadeus

Réglages non sauvegardés

Mes réglages (langue, fond d'écran) ne sont pas sauvegardé lors d'une session lancé par gdm. Et je n'ai malheureusement aucune idée de la raison. Quelqu'un pourrait m'aider à débugger?


Dumbledore returns from the dead and declares it to be hammertime, Harry proceeds to break it down, Voldemort is unable to touch this.

Hors ligne

#2 Le 11/09/2006, à 02:38

amadeus

Re : Réglages non sauvegardés

Pour être plus exact, il remet à chaue fois le fond d'écran de base, même si je modifie à la main la ligne dans gconf !


Dumbledore returns from the dead and declares it to be hammertime, Harry proceeds to break it down, Voldemort is unable to touch this.

Hors ligne

#3 Le 11/09/2006, à 02:54

coffee

Re : Réglages non sauvegardés

As-tu modifié les droits quelques part?
As-tu une application de lancé qui forcera le fond d'écran au démarage?
As-tu essayé de faire un gnome-save?


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

#4 Le 11/09/2006, à 03:25

amadeus

Re : Réglages non sauvegardés

Merci pour la réponse smile
Les droits sont pas modifiés, et de toute façon même en changeant à la main dans gconf ça marche pas mieux
Je ne vois pas d'application qui pourrait faire ça.
Comment on fait un gnome-save? la commande n'existe pas.


Dumbledore returns from the dead and declares it to be hammertime, Harry proceeds to break it down, Voldemort is unable to touch this.

Hors ligne

#5 Le 12/09/2006, à 03:16

amadeus

Re : Réglages non sauvegardés

C'est pareil pour le splash, mais le thème est sauvegardé !!! Je comprend plus rien.


Dumbledore returns from the dead and declares it to be hammertime, Harry proceeds to break it down, Voldemort is unable to touch this.

Hors ligne