Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/06/2005, à 11:19

Yann

2 nouveaux modérateurs: Ju et Stemp

Je crois que j'ai oublié de vous présenter nos deux nouveaux modérateurs (bien que si vous fréquentez régulièrement le forum vous devriez déjà les connaitre tongue), j'ai bien nommé Ju et Stemp!

Ju se propose juste de dépanner pour les vacances, ou il a encore un peu de temps libre, pour remplacer nos autres modérateurs en vacances aux tropiques avec les sous générés par ubuntu-fr, quand à stemp il devrait être parmi nous pour une longue durée smile

Un grand merci à eux cool


Et pourtant moi, jsuis pas du genre délicat,
Dans un coin de la musse, j'ai posé mon matelas
- Paulo Anarkao

Hors ligne

#2 Le 22/06/2005, à 11:50

Wipe

Re : 2 nouveaux modérateurs: Ju et Stemp

Merci à vous deux de veiller à la bonne ambiance du forum et aussi bonne chance wink


Linux c'est bien !
Mais avec Ubuntu, c'est encore mieux ! :)

Hors ligne

#3 Le 22/06/2005, à 11:58

racoon97

Re : 2 nouveaux modérateurs: Ju et Stemp

Il est inadmissible que les modos partent en vacances, non mais ! Ou vas t'on ?! lol:lol::lol::lol:


Pas de logiciel de montage vidéo professionnel sous Linux ? Demandez à Sony son portage de Vegas Pro sous Linux... ou attendez Lightworks ;)

Hors ligne

#4 Le 26/06/2005, à 07:51

Zeo

Re : 2 nouveaux modérateurs: Ju et Stemp

Ils sont comme nous ... Un peu de repos d'impose! mdr
Quand à moi 3 semaines de vac après ma soutenance de stage et hop, j'attaque à Auchan pour l'été ... Conseiller à la vente au rayon "Bricolage" moi qui "entrave" rien dans ce domaine lol


Linux Ubuntu
---
Si un jour, on te reproche que ton travail n'est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic.!

Hors ligne

#5 Le 26/06/2005, à 09:26

jib

Re : 2 nouveaux modérateurs: Ju et Stemp

Yann a écrit :

Ju se propose juste de dépanner pour les vacances, ou il a encore un peu de temps libre, pour remplacer nos autres modérateurs en vacances aux tropiques avec les sous générés par ubuntu-fr

Ubuntu-fr rapporte des sous? Comment? Je n'avais pas vu de commerce. C'est dommage, peut-être que j'aurais été intéressé wink. Pour apprendre a faire connaitre ses offres, faites un tour chez Apple : un lien vers Applestore.com directement dans le menu pomme, ça c'est de la pub intégré lol.

Belle promotion Stemp wink.

Bah, Ju, tu ne te plais pas? Reste ! Bienvenue quand même tongue.

#6 Le 26/06/2005, à 10:19

Stemp

Re : 2 nouveaux modérateurs: Ju et Stemp

Merci Jib wink


«La violence n'a jamais rien réglé» Gengis Khan 1162-1227
Blog | Crunchbang Linux | Arch Linux

Hors ligne

#7 Le 26/06/2005, à 10:46

jib

Re : 2 nouveaux modérateurs: Ju et Stemp

Mais de rien wink.

Et à part Titus et Yann, quels sont les administrateurs ou administrator voire adminitator. lol Coffee si tu m'entends wink. Je vais me faire rebaptiser une nouvelle fois moi, ce sera bien vengeur : du style «chiée de fiel» à la place de mon déjà peu flatteur «fouetteur de chats».

Bizarrement tout cela m'amuse, mouarf tongue.
smile smile smile

Dernière modification par jib (Le 26/06/2005, à 10:47)

#8 Le 26/06/2005, à 16:35

coffee

Re : 2 nouveaux modérateurs: Ju et Stemp

http://forum.ubuntu-fr.org/userlist.php

il y a un choix dont les groupes wink


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

#9 Le 26/06/2005, à 16:37

szdavid

Re : 2 nouveaux modérateurs: Ju et Stemp

félicitations ! ! ! !

Hors ligne