Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/09/2006, à 13:45

Tixi47

Tor et network-manager

Salut tout le monde

Alors voilà j'ai un petit problème, j'utilise le logiciel network-manager pour mes connexions internet, mais depuis que je l'utilise le logiciel Tor (truc qui rend à peu près anonyme avec les proxys) quand il est activé bloque tout
Je m'explique plus clairement, j'active tor sous firefox (ou synaptic ou encore gaim) et bien rien ne se charge, quand je le désactive tout remarche. La seule chose qui ait changé c'est l'utilisation de network-manager, avant tor fonctionnait très bien donc cela vient surement de network-manager

Comment faire pour que tor et network-manager marchent tout les deux ?

Merci d'avance smile

Hors ligne

#2 Le 12/09/2006, à 13:48

d2veron

Re : Tor et network-manager

J'utilisais Tor sous windows, désormais seulement sous Ubuntu je ne l'utilise plus car il est signalé comme instable sous cet OS. C'est bien spécifié sur la page de telechargement de Tor.

Hors ligne

#3 Le 12/09/2006, à 15:53

Tixi47

Re : Tor et network-manager

oui d'accor, mais n'y a-t-il pas un moyen pour rendre compatible tor et network-manager ?

Hors ligne

#4 Le 12/09/2006, à 21:12

Tixi47

Re : Tor et network-manager

c'est donc impossible ?

Et y'a-t-il un autre programme avec la même efficacité et comptabilité logiciel que tor qui fonctionne avec network-manager, ou le contraire un logiciel de connexion pour le wap qui marche avec tor ???

Hors ligne

#5 Le 13/09/2006, à 11:51

Tixi47

Re : Tor et network-manager

est-ce que quelqu'un a testé wpa supplicant et tor pour voir si ça marchait ?

C'est dommage n'y a t-il vraiment aucun moyen de faire fonctionne network-manager et tor car NM est vachement bien !

Hors ligne