Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/08/2006, à 14:32

Sorciere

[Résolu] Ordre de lancement des applications au démarrage

Bonjour
Je ne parviens pas à déterminer l'ordre de lancement des applications au démarrage.
Quand je vais dans Système -> Préférences -> Sessions et dans l'onglet "Programmes au démarrage", je peux ajouter des applications, mais pas indiquer d'ordre. La colonne "Ordre" n'apparaît d'ailleurs pas dans cet onglet, je ne l'ai que dans l'onglet "Session en cours". Comment faire pour choisir l'ordre de lancement des applications que j'ajoute ?

Dernière modification par Sorciere (Le 13/09/2006, à 19:51)

Hors ligne

#2 Le 12/09/2006, à 22:21

valeriane

Re : [Résolu] Ordre de lancement des applications au démarrage

Bonjour!

J'ai eu le même problème et voici ce que j'ai trouvé :

En fait on peut modifier l'ordre, mais ça se fait dans l'onglet Session en cours (il faut donc avoir le programme lancé, et ne pas oublier de cliquer sur "Appliquer").

Et il faut cocher "Enregistrer automatiquement les changements de la session" dans l'onglet "Options de la session".

J'ai essayé, et ça marche !

J'espère que ça peut t'aider.

Hors ligne

#3 Le 13/09/2006, à 19:50

Sorciere

Re : [Résolu] Ordre de lancement des applications au démarrage

C'était exactement ce qu'il me fallait. Merci ! smile
Je n'avais pas pensé à cocher la case d'enregistrement automatique de la session.
Evidemment, je n'ai pas non plus pensé à la décocher après, donc j'ai eu quelques surprises au démarrage suivant. Quand on est gourde, on ne l'est pas à moitié hein... wink

Hors ligne