Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/09/2006, à 14:15

talogue

[RESOLU] Mise à jour et contrôle MD5

Bonjour,
Après un petit sudo apt-get update j'obtiens l'erreur suivante

Impossible de récupérer http://fr.archive.ubuntu.com/ubuntu/dists/dapper-backports/main/binary-i386/Packages.bz2  Somme de contrôle MD5 incohérente
Lecture des listes de paquets... Fait
E: Le téléchargement de quelques fichiers d'index a échoué, ils ont été ignorés, ou les anciens ont été utilisés à la place.

Suis-je le seul (problème chez moi) ou d'autres ont-ils la même erreur (problème de paquets)?
Merci

talogue

Dernière modification par talogue (Le 14/09/2006, à 09:23)


"qui voyage loin dégage ses ordures quand bien même que c'est le jour où les oranges pelurent" Hubert de la Motte Fifrée

Hors ligne

#2 Le 13/09/2006, à 15:08

traaf

Re : [RESOLU] Mise à jour et contrôle MD5

idem
c'est pas la première fois
faut attendre

Dernière modification par traaf (Le 13/09/2006, à 15:08)


Vault106, musique libre, enjoy it /!\

Hors ligne

#3 Le 13/09/2006, à 15:11

talogue

Re : [RESOLU] Mise à jour et contrôle MD5

Merci, comme ça le doute est levé. Pour info j'ai constaté la même erreur sur les sources et aussi en enlevant le "fr" de l'adresse.

talogue


"qui voyage loin dégage ses ordures quand bien même que c'est le jour où les oranges pelurent" Hubert de la Motte Fifrée

Hors ligne

#4 Le 13/09/2006, à 16:50

OwInTwIsT

Re : [RESOLU] Mise à jour et contrôle MD5

Salut !

Pour note, l'erreur touche aussi bien les fichiers 'Packages.bz2' que 'Sources.bz2' des dépots Backports, sur tous les serveurs (du moins ceux que j'ai testé : fr.archive.ubuntu.com, be.archive.ubuntu.com, de.archive.ubuntu.com, etc...)

Pour note, voici ce que retourne apt-get update pour ces depots :

Impossible de récupérer http://fr.archive.ubuntu.com/ubuntu/dists/dapper-backports/main/binary-i386/Packages.bz2  Somme de contrôle MD5 incohérente
Impossible de récupérer http://fr.archive.ubuntu.com/ubuntu/dists/dapper-backports/main/source/Sources.bz2  Somme de contrôle MD5 incohérente
E: Le téléchargement de quelques fichiers d'index a échoué, ils ont été ignorés, ou les anciens ont été utilisés à la place.

WiP (Debian?) : Lenovo Yoga 530-14ARR (firmware bug, no wifi/touchpad/touchscreen OotB)
*Ubuntu : Lenovo ThinkPad x201 (custom) — HP Stream 11 — Acer TravelMate 5744 — Lenovo Yoga 510-14ISK — Asrock X399 PG6 + AMD TR1900X + GTX1050 (migration to Debian planned)
OSX : MBP 13" mid-2010 (custom)

Hors ligne

#5 Le 13/09/2006, à 19:35

Qclinuxnw

Re : [RESOLU] Mise à jour et contrôle MD5

Idem sur PowerPC...

Faut-il attendre? Ça se règle tout seul?


Si j'avais SU, je ne serais pas venu

Ubuntu user #6994

Hors ligne

#6 Le 13/09/2006, à 20:04

Qclinuxnw

Re : [RESOLU] Mise à jour et contrôle MD5

À l'heure qu'il est, c'est réglé chez moi!

Bonne journée!


Si j'avais SU, je ne serais pas venu

Ubuntu user #6994

Hors ligne