Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/09/2006, à 18:11

Archaon59

Gedit ne veut plus s'executer !

Salut à tous !
Tout est dans le titre ... Quand j'essaie d'ouvrir un fichier texte ou encore de l'executer simplement, je me retrouve avec une erreur

L'application « gedit » a quitté inopinément.

Vous pouvez informer les développeurs de ce qui vient d'arriver pour les aider à résoudre le problème. Ou vous pouvez redémarrer l'application maintenant.

J'ai XGL, mis à jour, je ne vois pas ce qui peut déconner, si je passe en Metacity toujours la même erreur ...

Merci d'avance !


"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !"
-Albert Einstein

Hors ligne

#2 Le 13/09/2006, à 14:52

Archaon59

Re : Gedit ne veut plus s'executer !

Up, c'est assez gênant sad . Sinon existe-t-il un autre traitement de texte léger, pour le remplacer ?

Merci d'avance !


"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !"
-Albert Einstein

Hors ligne

#3 Le 13/09/2006, à 15:00

Compte anonymisé

Re : Gedit ne veut plus s'executer !

Tu n'as pas essayé de le réinstaller ?

#4 Le 13/09/2006, à 21:30

Archaon59

Re : Gedit ne veut plus s'executer !

Si, déjç essayé, rien n'y fait :s . En attendant j'utilise mousepad, c'est moins bien mais bon ...


"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !"
-Albert Einstein

Hors ligne