Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/09/2006, à 00:17

yanightmare

Horreur - FN...

en cherchant Sarkozy ce soir sur youtube j'ai un peu dérivé et je suis tombé sur le pen.

Bon la langue de bois habituelle tout ça... Mais... Je suis tombé la dessus...

http://youtube.com/watch?v=sJ1c5W5IFYs& … ed&search=

certains ont meme sur youtube des pseudos tels que "rallumerlesfours"...

Je pars vomir... Pitié rassurez moi... Dites moi que les 16% des français qui ont voté pour le pen au second tour, n'ont pas les memes idées... Rassurez moi... Par pitié...

J'en suis limite à en chialer la. Je craque nerveusement. Je vais pas reussir à dormir cette nuit. C'est pas possible...

C'est tellement ... tellement...

neutral sad

ps : A supprimer si c'est trop explicite... Mais rassurez moi avant... Par pitié... j'ai peur. Vraiment... hmm

Hors ligne

#2 Le 14/09/2006, à 01:34

taziden

Re : Horreur - FN...

Merci pour le lien!!!
C'est vrai que c'est assez choquant,m'enfin j'étais encore plus choqué qd j'ai vu le clip "la france d'après" de nicolas sarkozy (Expression directe - France 2) qui était de la propagande mal déguisée.
Franchement,c'est plus risible qu'autre chose,c'est bourré de fautes d'orthographes,j'adore a la fin le drapeau Algérien qui revient deux ou trois fois,perso,je vois pas ce que ce drapeau vient foutre la...
Ya plus de trucs tres cons qd mm ,en dehors de toute pensée raciste,ils expriment tres mal leurs idées tout de meme...
Je trouve ça très brouillon et tres sommaire,m'enfin,c'est justement comme ça qu'ils "plaisent"...
"Expulser tous les delinquants",d'accord et les jean sebastien de la motte piquet qui ont sombré dans la drogue,on les expulse aussi?
Bon ,je l'avoue,cette question la,ce n'est pas les cibles supposées de ce spot qui vont se la poser,ainsi que tant d'autres.
C'est vrai que la,on voit le boulot effectué par les jeunesses du front qui m'ont l'air bien loin de l'image du vieux borgne haineux de l'Algerie française,effectivement,ça c'est effrayant,car autant le vieux borgne joue sur les ressorts reactionnaires et conservateurs des gens,autant ceux la,ils jouent bel et bien sur un autre registre,bien plus violent,et bien plus haineux.
Enfin,bon,c'est super interessant de voir des spots comme ça en tout cas,moi ça me fait pas gerber,j'ai un copain qui a rompu avec sa copine parce que les parents de la fille étaient des fachos profonds,ils ont bousillé la vie de la fille mm si elle s'en rend pas encore compte,et ça ,ça me fait gerber,cette ignorance cultivée et malsaine de notre jeunesse soi disant ouverte et bien pensante.
Bonne nuit a tous,et n'oubliez pas que les frontieres,c'est des trucs artificiels,hein,les Algériens ,les Suisses,les Sud Af comme Shuttleworth,c'est la meme chose...
[Humour noir enfin...blanc mais noir...]Ah ben non,Shutlleworth nous a fait un super OS,pardon,il est au dessus du lot...[/Humour noir enfin...blanc mais noir...]
mdr

Hors ligne

#3 Le 14/09/2006, à 01:45

Geoffrey

Re : Horreur - FN...

Putain utiliser la musique de MGS pour ca !!
quels xxxxxxxx !

En plus ya des fautes d'orthographes de conjugaison et tout
C'est pas inquiétant ca comme vidéo.

(Par contre c'est pas cool pour Kojima et Harry Gregson-Williams de massacrer cette musique hmm)

EDIT : 2- On reste poli.

Dernière modification par michel2652 (Le 14/09/2006, à 02:03)

Hors ligne

#4 Le 14/09/2006, à 01:57

michel2652

Re : Horreur - FN...

Bonjour,

@ Geoffrey
Même si c'est vrai, on reste poli.
Tu modères ton post, stp.

A+

#5 Le 14/09/2006, à 02:00

taziden

Re : Horreur - FN...

Meme si c'est vrai ....:P

Hors ligne

#6 Le 14/09/2006, à 03:45

coffee

Re : Horreur - FN...

youtube a passé la vidéo dans la zone adulte wink


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne