Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/06/2011, à 11:13

sucarno

[RESOLU] messages de la commande at ?

Salut,

Je lance des programmes avec la commande at sur un serveur sous Ubuntu.
Je voudrais savoir où trouver le fichier qui enregistre les retours du programme pendant son exécution.

Dernière modification par sucarno (Le 05/06/2011, à 17:26)


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#2 Le 03/06/2011, à 12:52

Amarokk

Re : [RESOLU] messages de la commande at ?

Salut,
Tiré du man:

       An  at  - or batch - command invoked from a su(1) shell will retain the current userid.  The user will be mailed standard error and standard output
       from his commands, if any.  Mail will be sent using the command /usr/sbin/sendmail.  If at is executed from a su(1) shell, the owner of  the  login
       shell will receive the mail.

Apparemment, le script tente d'envoyer un mail  à l'adresse du user exécutant le script, avec le stdout et stderr en corps de mail. J'ai pas l'impression que ce soit facilement customisable!


Ubuntuboy since 2007

Hors ligne

#3 Le 05/06/2011, à 07:22

sucarno

Re : [RESOLU] messages de la commande at ?

Merci Amarokk, je sais qu'il y a quelque part un fichier qui enregistre tous les retours de at; mais, je me rappelle plus où ?


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#4 Le 05/06/2011, à 17:25

sucarno

Re : [RESOLU] messages de la commande at ?

salut,

J'ai trouvé; il s'agit de  /var/spool/cron/atspool.


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne