Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/09/2006, à 19:38

Anartoka

ATI Radeon 9200 SE (PCI)

Salut,

Alors voila, j'ai une carte graphique Radeon 9200 SE qui marche bien.. A priori, je fais que du multimedia mais j'ai pas encore essayé de vidéo ! Enfin bref, je suis en 1024x768.

Ce que je voudrais, c'est passer dans une résolution plus grande (icones et écritures plus petite). Je me suis donc demandé si en mettant un drivers spécifique à ma carte graphique, je pourrais faire cette modification. Actuellement (système->préférence->resolution) j'ai le choix entre 1024, 640 ou inférieurs mais pas supérieur sad

Alors voila, est ce possible ?

Hors ligne

#2 Le 14/09/2006, à 09:21

Bluetr@in

Re : ATI Radeon 9200 SE (PCI)

Salut,

Oui c'est possible. Il faut pour cela que tu rajoutes les résolutions disponibles pour ton écran dans le xorg.conf : section screen. Tu peux également préciser les taux de rafriachissement dans la section monitor.

A plus,

Bluetr@in


Prendre son temps certes mais un jour il faut se lancer ...

Hors ligne

#3 Le 14/09/2006, à 15:03

Anartoka0non0connecté

Re : ATI Radeon 9200 SE (PCI)

Bluetr@in a écrit :

Salut,

Oui c'est possible. Il faut pour cela que tu rajoutes les résolutions disponibles pour ton écran dans le xorg.conf : section screen. Tu peux également préciser les taux de rafriachissement dans la section monitor.

A plus,

Bluetr@in

Merci de ta réponse,

Par contre, comment dire, je suis débutant et où je peux trouver ce fichier ? dans quel dossier ? Comment je m'y prend, c'est comme un fichier texte ?

#4 Le 14/09/2006, à 15:17

ZiOns

Re : ATI Radeon 9200 SE (PCI)

Hors ligne