Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 03/06/2011, à 21:28

rmy

Re : Récupération de partition ou données sur un disque non alloué [Résolu]

Oui, mais ce n'est pas ce que le write a écrit. D'où ma question concernant windows (sur de la FAT32 !)

Hors ligne

#27 Le 04/06/2011, à 19:56

mfred950223

Re : Récupération de partition ou données sur un disque non alloué [Résolu]

   Les résultats de la deuxième commande me paressé bizarre (il y avait d'autres partitions), peut être que c'était normale, mais bon, j'étais pressé...
Après avoir fait write au moment où je l'ai fait, les partitions sont revenue comme elles l’étais au paravent.

   Toute fois, vous avez raison de vous interrogé à propos de la partition Windows Fat32, lorsque j'ai voulu démarré dessus, cela n'a pas fonctionné.
Bon, de toute façon j'avais fait une image du système, et mes données sont sur la partition Linux.
Par contre la partition doit être abîmer, car le formatage en fat32 ne tiens pas.

   Peut être aurai-je du faire write après la deuxième commande ?
Je ne suis pas un professionnel, je ne comprend pas toujours les résultat des lignes de commandes, et enfin, je ne prend pas toujours les bonnes décisions.

   En bref, la prochaine fois, je suivrais vos conseilles À LA LETTRE.

Hors ligne

#28 Le 05/06/2011, à 21:43

rmy

Re : Récupération de partition ou données sur un disque non alloué [Résolu]

Effectivement, (je dis ça pour les autre qui viendraient voir ton topic), la précipitation t'a fait faire un mauvais choix. Après le deuxième résultat tstdisk, il aurait fallu rétablir les bonnes partitions (y compris la FTA32 windows qui apparaissait) avec les flèches de direction pour les passer de "D" (deleted) à "P" (si c'était des partitions primaires) ou "L" ou "E". Il t'a manqué 24h de patience pour tout récupérer et la patience en récup de données est plus précieuse que n'importe quel soft.

Hors ligne