Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/09/2006, à 19:26

Davjack

TA Spring et Wine : problème de démarrage du Client de TA Spring

Bonjour,

J'ai installé la version Windows de TA Spring à l'aide de Wine sur Ubuntu Dapper Drake. J'ai démarré spring.exe pour voir si ça fonctionnais, ce qui fut le cas.

Ensuite, j'ai voulu démarrer le client pour pouvoir faire du multijoueurs mais là, gros problème, j'ai une fenêtre d'erreur qui apparaît et une autre qui s'affiche en boucle.
Sur le shell, ça donne ça :

davjack@davjack-desktop:~$ wine "c:\Program Files\TASpring\TASClient.exe"
Warning: could not find DOS drive for current working directory '/home/davjack', starting in the Windows directory.
fixme:midi:OSS_MidiInit Synthesizer support MIDI in. Not supported yet (please report)
err:x11drv:X11DRV_CreateWindow invalid window height -39
fixme:reg:GetNativeSystemInfo (0x33ed58) using GetSystemInfo()

Que faire pour régler le problème ?

Merci d'avance pour votre aide

Hors ligne

#2 Le 12/09/2006, à 00:41

Davjack

Re : TA Spring et Wine : problème de démarrage du Client de TA Spring

J'ai une solution (c'est pas terrible mais ça fonctionne).
Il suffit d'aller avec son shell dans le répertoire de TA Spring et de lancer la commande wine "c:\...\TASClient.exe" (il y a quelques erreurs mais ça fonctionne)
En attendant une autre solution, on peut déjà y jouer.

Par contre, c'est fou la perte de capacité qu'on a sur le processeur (je n'ai regardé que ça). Sous Windows, TA Spring reconnais mon processeur comme un 3.5GHz et sous wine il le reconnais comme un 2.2GHz. Vivement une bonne adaption sur Linux !

Hors ligne

#3 Le 14/09/2006, à 15:50

khp

Re : TA Spring et Wine : problème de démarrage du Client de TA Spring

A quoi sert d'utiliser Wine pour TA Spring alors qu'il existe une version native pour linux ?  ...

Hors ligne

#4 Le 14/09/2006, à 21:46

Davjack

Re : TA Spring et Wine : problème de démarrage du Client de TA Spring

A faire du multijoueurs

Hors ligne