Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/09/2006, à 16:51

xinrang

c'est monsieur Pattel et c'est pour dire.....rien du tout

Bonjour voisin (avec le voix de Flanders)

Voila en fait je ne vais pas dire rien du tout. Car ce que je souhaite, c'est juste vous dire un grand merci a tous et vous presenter mes sinceres felicitations.

Comme le bon gros noob que je suis, j'apprehendais grandement le passage vers Ubuntu. Malgre l'apparente simplicite du bazar, j'avais des doutes.

Bon globalement j'ai plutot eu du cul, malgre quelques petits pepins par ci par la.

Je dis bien petits pepins car grace a votre aide a tous, ce ne sont restes que de petits soucis mineurs. Et me voila au final avec une distri qui fonctionne et dont je suis entierement satisfait.

Cela a ete pete et repete mais bon, la vraie force d'Ubuntu reste sa communaute.
Bien sur Ubuntu gagne a etre toujours et sans cesse ameliore mais, et je citerai Azeem Le Grand qui l'a dit mieux que moi :

La perfection n'est jamais dans les OS, mais parfois dans leurs intentions
Azeem le Grand, Foret de Sherwood, an de grace 1000 et quelques annees (a vue de groin, hein, parce que je suis plus tres sur).

Alors haut les coeurs les campeurs, car Ubuntu sera ce que vous en ferez (ben oui, je ne m'inclue pas car  je suis une grosse bille en informatique)

Encore merci et bravo a tous.

Messieurs les Ubunteros et Linuxiens en general, ...... JE VOUS SALUE!!!!!

Hors ligne

#2 Le 14/09/2006, à 17:20

bapoumba

Re : c'est monsieur Pattel et c'est pour dire.....rien du tout

Rien à dire ? Rien à répondre big_smile

Ah si, bienvenue wink


| Ubuntu Forums |
J'aime les fraises.

Hors ligne

#3 Le 16/09/2006, à 16:00

Scurz

Re : c'est monsieur Pattel et c'est pour dire.....rien du tout

Ah, ça change d'avoir des topics comme ça, ça change de ce qui parlent de Windows ou qui critiquent GNU/Linux hein.