Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/06/2011, à 20:52

steph138

tor comment ca marche ?

Bonjour,

j'ai installé tor sur mon pc (lucid 64 bits), configuré polipo comme inscrit dans la doc, et je peut naviguer sur le net avec le firefox qui est fourni avec. Jusque là aucun problème.

Mais, lorsque "l'oignon de tor" est vert, est ce que tout mon système passe par tor, ou est seulement ce firefox inclus avec tor qui est redirigé vers lui.

Ce qui m'amène a une 2nde question : comment diriger une application vers tor également ? (ex : pidgin, transmission ou autre). que dois-je mettre dans leur configurations ?

Merci à vous !

Hors ligne

#2 Le 07/06/2011, à 20:55

helly

Re : tor comment ca marche ?

Bonjour.
Le plus simple pour un tel logiciel, c’est de voir la doc officielle wink.
http://www.torproject.org/docs/documentation.html.en


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#3 Le 07/06/2011, à 20:57

steph138

Re : tor comment ca marche ?

C'est que l'anglais et moi, ca fait plus que deux ...

Hors ligne

#4 Le 07/06/2011, à 21:01

steph138

Re : tor comment ca marche ?

Pour torréfier d'autres applications qui gèrent les proxies HTTP, faites les simplement Polipo (c'est-à dire, localhost port 8118). Pour utiliser SOCKS directement (messagerie instantanée, Jabber, IRC, etc), vous pouvez pointer votre application directement sur Tor (localhost port 9050), mais voir cette entrée de la FAQ pour savoir pourquoi cela peut être dangereux. Pour les applications qui n'utilisent ni SOCKS ni HTTP, jetez un oeil à torsocks ou socat.

C'est la traduction google de l'anglais au francais.

Si je comprend, dans les préférences du logiciel, je met port 9050, mais localhost, qu'est ce que j'en fais.

Hors ligne