Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/04/2005, à 13:43

ludal

[Résolu] Problème de fonts avec DBDesigner

Bonjour à tous,

Voilà mon problème, je suis un utilisateur de DBDesigner (je l'utilisais en tout cas sous win) et j'ai voulu l'installer sous ubuntu. Pour ça pas de problème, il suffit de décompresser une archive dans le répertoire local pour que ça marche (moyennant installation de librairie supplémentaires)

Là où le bas blesse c'est que j'ai un problème d'affichage des fonts. Normalement parmaétrables ces font apparaissent toute petites. Est-ce que quelqu'un a connu un problème similaire ou non ? Avec cette aplli ou un autre (je voulais l'installer sous fedora pour essayer de trouver d'où ca pourrait venir, mais je n'ai pas encore eu le temps).


Merci de votre aide.

Hors ligne

#2 Le 21/08/2005, à 22:01

PiTiLeZarD

Re : [Résolu] Problème de fonts avec DBDesigner

Je ne résoudrai sans doute pas ton problème de font mais peutêtre pourra tu me résoudre mon problème de "unable to load libsqlmy.so" ??? smile


PiTiLeZarD
http://www.blognote-info.com

Hors ligne

#3 Le 22/08/2005, à 22:53

sT0ne

Re : [Résolu] Problème de fonts avec DBDesigner

Comme DBdesigner semble être une appli qt, tu pourrais essayer d'installer qt3-qtconfig pour régler la taille des fontes.

#4 Le 23/08/2005, à 17:20

Jazzbass

Re : [Résolu] Problème de fonts avec DBDesigner

Je confirme qu'avec qt-config le problème est résolu car je l'ai déja fais.


http://www.blootmachine.net

Hors ligne

#5 Le 17/01/2006, à 13:23

Yaen

Re : [Résolu] Problème de fonts avec DBDesigner

ben alors c'est [Résolu] dans le titre de ton premier post ludal


Je joue à HL2, CSS, Stalker... avec mon pingouin d'amour.

Hors ligne

#6 Le 17/09/2006, à 16:37

XlunaR

Re : [Résolu] Problème de fonts avec DBDesigner

Ayant le même problème de polices, j'ai installé le paquet qt3-qtconfig.

J'ai ensuite lancé qtconfig. Première remarque, l'interface de configuration a des polices parfaitement aux bonnes tailles. J'ai tout de même tenté de diminuer la taille de la police dans l'onglet "fonts", mais ça n'a pas l'air de fonctionné...

Je m'y prend mal ou le problème est ailleurs ?

Dernière modification par XlunaR (Le 17/09/2006, à 16:38)

Hors ligne