Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/09/2006, à 18:20

Dacoo

Probleme de son sur Kubuntu 6.06

Bonjour je suis un nouveau utilisateur de linux. J'ai décidé d'installer la version Kubuntu 6.06. Mon problème est que je n'est aucun son.

Ma carte de son est une Audigy 1. Si je vais dans le KMix c'est marqué Audigy 1 [SB0090]. Et dans sons et multimédia de paramètre des système le choix de périphérique audio est à automatique. Je suis vraiment débutant donc s'il faut installé autre chose pour que sa fonctionne dite le moi.(car il a pas de driver linux sur creative.com)

ps: mes haut-parleurs sont bien branché et 1 heure avant sur windows j'avais du son.

#2 Le 17/09/2006, à 18:54

loloemr

Re : Probleme de son sur Kubuntu 6.06

Ouvres un terminal (ou une Konsole) et tapes alsamixer

Vérifie que tes canaux ne sont pas muets : (MM) sous le potentiomètre. Si c'est le cas, appuie sur M pour le réactiver.


L'open source est garant de notre indépendance technologique, permet de créer des emplois locaux et véhiculent deux idées fondamentales : la transparence de l'information et la supériorité de la collaboration sur la concurrence ... GNU/Linux c'est bon mangez-en !!

Hors ligne

#3 Le 17/09/2006, à 19:03

dacoo

Re : Probleme de son sur Kubuntu 6.06

Il n'avait pas de canaux à muets