Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#4851 Le 08/06/2011, à 15:55

Zeibux

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

hdp pour kan/ki?


edit: Pour Bibi big_smile

[video      http://youtu.be/5QT73Iw1zsc[*][/*]

Dernière modification par Zeibux (Le 08/06/2011, à 15:59)


Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...

Hors ligne

#4852 Le 08/06/2011, à 16:03

Dr Le Rouge

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

'Tain, le mec on l'a pas vu depuis trois plombes, il revient et *PAF*, HDP yikes

edit : ↓↓ pas faux.

Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 08/06/2011, à 16:21)


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#4853 Le 08/06/2011, à 16:11

Elzen

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

Double-post, en même temps.

Hors ligne

#4854 Le 08/06/2011, à 17:17

ArzhurB

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

J’ai entendu parler de BSD ici il n’y a pas longtemps, si je veux faire un tour pour m’amuser, vous me conseillez freeBSD ou openBSD, pour rester dans les plus connus ?

Édit : Bon, après documentation, je pense que je vais plutot me tourner du côté de freeBSD, il m’a l’air un peu moins prise de tête pour commencer, mon but pour l’instant n’étant pas d’étudier la sécurité mais plutôt BSD en général.

Dernière modification par ArzhurBZH (Le 08/06/2011, à 17:22)

Hors ligne

#4855 Le 08/06/2011, à 19:06

Crocoii

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

Pas loin de 2 heures sans réponse. Et je viens tout briser.

La p'tite gogole n'a pas encore répondu sur l'identité et les spéculations sur son super doudou. Le suspens est à son comble...


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#4856 Le 08/06/2011, à 19:48

Вiɑise

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

[mode=gogole]HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA[/mode]

J'avais ENFIN un cours, après toutes ces dates supprimées, annulées, repoussées… Et il est parti faire la grève.

Raaaaaaaah !

/me révise son exam de demain avec quelques textes du corpus (la carpete!!!), et wikipedia version hispanophone.

Dernière modification par Biaise (Le 08/06/2011, à 19:49)

Hors ligne

#4857 Le 08/06/2011, à 20:02

edge_one

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

p'tain c'est la saison des trolls en ce moment

#4858 Le 08/06/2011, à 20:15

necroluckyboy

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

Bonsoir les couche-tard,

C'est pas forcément pour relancer le débat mais j'ai un exemple concret : ma sœur a de l’eczéma depuis la petite enfance, genre le truc chronique qui la fait saigner des paumes dès qu'elle se lave deux fois les mains dans la journée, je n'exagère pas. Elle a pris de la cortisone toute sa jeunesse et à l'adolescence la dermatologue a préférée lui faire essayer l'homéopathie pour éviter les problèmes de dépendance et de croissance. Elle prenait des "granules", 7 ou 8 sortes, avec des doses du genre 50 de celui-ci, 30 de celui là, etc, tous les matins et tous les soirs. Et ça marchait.
Après un an ou deux (je sais plus exactement, j'étais jeune) la dermato' lui a fait changer de sortes de granules, et là en quelques jours, elle a fait une crise d'eczéma pas possible, retour à la cortisone, etc. La dermato' lui a ensuite dit qu'elle avait remplacé le traitement homéopathique par des placebos.

Depuis, elle a arrêté le traitement homéopathique car trop contraignant (c'est long et chiant de se trimbaler des boîtes et des boîtes de comprimer et d'en bouffer comme des céréales 2 fois par jour). Mais ça marchait.
Je suis très sceptique vis-à-vis des médecines "alternatives", la chiropratique, les magnétiseurs, etc. Je trouve que ça tiens dans bien des cas du charlatanisme. Je me demande d'ailleurs si le premier traitement ne profitait pas lui-même de l'effet placebo mais je dois reconnaître que ça marchait, et que le placebo ne marchait pas par contre. Donc, j'ai un doute, peut-être que même si c'est faiblement dosé, ça marche...

herberts a écrit :

[...] Vous faites pas mieux que system1 pour le coup :[...]

D'ailleurs qu'est-ce qu'il est devenu ? Il l'a eu son ban à vie ? tongue

edge_one a écrit :

p'tain c'est la saison des trolls en ce moment

Je te le fais pas dire ! lol

Dernière modification par necroluckyboy (Le 08/06/2011, à 20:16)

Hors ligne

#4859 Le 08/06/2011, à 20:28

PPdM

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

L'effet placebo participe toujours plus ou moins a la réussite d'un traitement quel qu'il soit, cela été démontré par des tas de recherche sérieuses, y compris sur des maladie extrêmement grave.
L'esprit a toujours un pouvoir sur le corps, les cancérologues le savent bien et c'est pour cela qu'ils craignent,  par dessus  tout, la baisse de moral de leurs  patients qui peut faire foiré le traitement le  mieux adapté. Difficile de guérir quelqu'un qui  se croit condamné et a contrario tu a des gens condamnés a brève échéance qui pulvérisent le record de longévité, un ami de la famille a eut un  cancer grave pendant vingt ans il est rentré a l'hôpital tout les 12 à 18 mois et on lui disait que c'était fini, et il ressortait a chaque fois et reprenait le boulot, a la grande surprise de toubib


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#4860 Le 08/06/2011, à 20:34

The Uploader

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

http://imageshack.us/photo/my-images/71 … small.jpg/

L'homéopathie c'est tellement peu dosée que chimiquement c'est de l'eau (et là paf! La théorie de la mémoire de l'eau vient à la rescousse).

L'homéopathie c'est du placebo. Séparer les deux n'a aucun sens.

Après on définit le placebo comme étant une substance inerte, alors peut être que le placebo était de l'eau sucrée là où l'homéopathie était de l'eau seule, (deux types de "substance inerte" ?), va savoir..

Dernière modification par The Uploader (Le 08/06/2011, à 20:42)


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#4861 Le 08/06/2011, à 20:50

kouskous

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

Marc Aurèle a écrit :

Ce concombre est amer ? Jette-le ! Il y a des ronces dans le chemin ? Détourne-toi ! C'est tout ce qu'il faut. Ne dis pas à ce sujet : « Pourquoi ces choses-là se trouvent-elles dans le monde ? »

À quoi ça sert de débattre ? Si vous n'en voulez pas, ne les utilisez pas, mais si ça aide les autres, quel intérêt de se battre contre ça ?

neutral

Dernière modification par kouskous (Le 08/06/2011, à 20:53)


#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

Hors ligne

#4862 Le 08/06/2011, à 20:53

Crocoii

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

neutral

Ils ont bu de l'orangina rouge...


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#4863 Le 08/06/2011, à 20:57

Dr Le Rouge

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

Crocoii a écrit :

neutral

Ils ont bu de l'orangina rouge...

PAAAAAARCEEEEEEEEEEUUUUUUU QUEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUE !!

**Sort sa tronçonneuse**


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#4864 Le 08/06/2011, à 20:58

ArzhurB

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

ArzhurBZH a écrit :

J’ai entendu parler de BSD ici il n’y a pas longtemps, si je veux faire un tour pour m’amuser, vous me conseillez freeBSD ou openBSD, pour rester dans les plus connus ?

Édit : Bon, après documentation, je pense que je vais plutot me tourner du côté de freeBSD, il m’a l’air un peu moins prise de tête pour commencer, mon but pour l’instant n’étant pas d’étudier la sécurité mais plutôt BSD en général.

Note à moi-même : toujours essayer les trucs exotiques sur une machine virtuelle avant, et ne JAMAIS faire confiance à un autre amorceur que celui déjà installé. >_<

Hors ligne

#4865 Le 08/06/2011, à 21:06

Compte anonymisé

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

'soir les gentes, gens, bottes et bots. smile

@ ꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳ : 'ci pour le lien

@ArzhurBZH : au sujet de ta demande de l'autre fois, je t'avais envoyé un mail, c'était bien le bon truc la pièce jointe, ou t'as pas reçu ?

#4866 Le 08/06/2011, à 21:07

Вiɑise

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

En Argentine, j'ai les moyens de payer une femme de ménage quand j'ai la flemme énormissime (= en période de révision) cool
Par certains côtés le retour en France sera dur big_smile

Hors ligne

#4867 Le 08/06/2011, à 21:09

nathéo

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

kouskous a écrit :
Marc Aurèle a écrit :

Ce concombre est amer ? Jette-le ! Il y a des ronces dans le chemin ? Détourne-toi ! C'est tout ce qu'il faut. Ne dis pas à ce sujet : « Pourquoi ces choses-là se trouvent-elles dans le monde ? »

À quoi ça sert de débattre ? Si vous n'en voulez pas, ne les utilisez pas, mais si ça aide les autres, quel intérêt de se battre contre ça ?

neutral

+1


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#4868 Le 08/06/2011, à 21:19

edge_one

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

Biaise a écrit :

En Argentine, j'ai les moyens de payer une femme de ménage quand j'ai la flemme énormissime (= en période de révision) cool
Par certains côtés le retour en France sera dur big_smile

fait attention c'est le genre de choses auxquels on s'habitue.

#4869 Le 08/06/2011, à 21:21

Вiɑise

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

Bah, en France je me suis habituée à un appartement qui ferme vraiment à clé et où personne n'entre sans frapper, à une ville très active, à ce qu'on comprenne ma langue maternelle, à des bibliothèques bien remplies, alors je compenserai. lol

Hors ligne

#4870 Le 08/06/2011, à 21:21

ArzhurB

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

golgoth42 a écrit :

'soir les gentes, gens, bottes et bots. smile

@ ꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳ : 'ci pour le lien

@ArzhurBZH : au sujet de ta demande de l'autre fois, je t'avais envoyé un mail, c'était bien le bon truc la pièce jointe, ou t'as pas reçu ?

Oui, merci beaucoup. J’avais du oublier de te répondre, désolé. wink

Hors ligne

#4871 Le 08/06/2011, à 21:23

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

Crocoii a écrit :

T'as un Jules ?

Bah non, j’ai un ordi… roll

Biaise a écrit :

Au fait, comment on explique à une coloc de 23 ans que ça se fait pas de piller le frigo remplit par l'autre sans demander la permission ?

On tabasse une batte de baseball avec la coloc’.

Crocoii a écrit :
Biaise a écrit :

C'est pas question de ça crocoii, question de personnalité.  ^ ^ Le na kraiou est un grand fauve du Nord Ouest de la France qui vit en solitaire dans une antre tapissée de textes russes et de vieux PC.

Je ne vois toujours pas en quoi ça empêche de trouver un Jules...

Mais qu’est-ce que tu veux que je m’encombre d’un Jules ?! yikes Mon congel’ est trop petit, d’façon.

Biaise a écrit :

Bah p'têt que le tigre en veux pas, de jules ou de julie, déjà. tongue
Hey sinon moi chrai pas contre, il est cool notre Tigre, avec ses délires, ses passions, ses proses et ses bidouilles. tongue

Tigre ! Veux tu m'épouser ? "P'tite Gogole on t'aiiiiiiiiime" lol

Quand j’aurai une bite. tongue

Biaise a écrit :

Je suis assez d'accord. D'ailleurs j'use et abuse des placebo, ça a pas d'effet secondaires.  Je m'en sers comme antalgique en les faisant moi même. J'attribue un rôle précis à chacun et ça marche. Bon dans certaines limites…

La vodka n’a pas de limites. cool Ça soigne tout !

Genre, hier j’étais naze, j’ai bu de la vodka et ce matin j’me suis réveillé avec une gueule de bois, mais j’n’étais plus naze.

Biaise a écrit :

Mais ça évite de consommer une boite de cachets de paracétamol par mois comme certains.

Ou en une soirée…

necroluckyboy a écrit :

Je suis très sceptique vis-à-vis des médecines "alternatives", la chiropratique, les magnétiseurs, etc. Je trouve que ça tiens dans bien des cas du charlatanisme.

J’ai une tante qu’à je ne sais pas quel problème (truc genre mal au ventre, mais vraiment, genre ça te fait hurler et tu n’peux même pas te lever quand ça te prend), il y a une magnétiseuse qui vient la voir, quand ça lui arrive. D’une part, la meuf fait ça gratuitement, donc niveau charlatanisme, on fait mieux, d’autre part ça marche. Donc moi chais pas, chuis pas à sa place, mais j’vois pas pourquoi elle cracherait dessus, que ça soit des croyances de gamin ou qu’il y ait une explication rationnelle, t’es toujours moins con d’être un gamin mais de ne pas souffrir ni payer, plutôt que de te pourrir l’estomac et le porte-monnaie avec des trucs qui ne marchent qu’à moitié, avec ta fierté d’adulte.

Dernière modification par na kraïou (Le 08/06/2011, à 21:31)


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#4872 Le 08/06/2011, à 21:26

Arcans

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

na kraïou a écrit :


Mais qu’est-ce que tu veux que je m’encombre d’un Jules ?! yikes Mon congel’ est trop petit, d’façon.

T’es pas obligée de faire bébé avec hein. tongue


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#4873 Le 08/06/2011, à 21:29

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

Arcans a écrit :
na kraïou a écrit :


Mais qu’est-ce que tu veux que je m’encombre d’un Jules ?! yikes Mon congel’ est trop petit, d’façon.

T’es pas obligée de faire bébé avec hein. tongue

N’manquerait plus que ça…

Quoique.



Ça a à peu près, globalement, le même format qu’un chat, un bébé, non ?


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#4874 Le 08/06/2011, à 21:29

Вiɑise

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

Ceux qui ne font pas payer sont très bons en général car ils considèrent avoir un don et ne pas avoir à en faire une activité lucrative.

Ma mère en revanche avait vu un "guérisseur" quand ses problèmes était à leur apogée, le type… pitié "faut pas boire de lait, et maintenant je vais poser mes mains". Effet : néant… ah si un allègement du porte-feuille lol Moins lourd à porter c'est bon ça pour les articulations. lol

Hors ligne

#4875 Le 08/06/2011, à 21:30

PPdM

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

na kraïou a écrit :
Arcans a écrit :
na kraïou a écrit :


Mais qu’est-ce que tu veux que je m’encombre d’un Jules ?! yikes Mon congel’ est trop petit, d’façon.

T’es pas obligée de faire bébé avec hein. tongue

N’manquerait plus que ça…

Quoique.



Ça a à peu près, globalement, le même format qu’un chat, un bébé, non ?

Un gros chat et cela grandit beaucoup beaucoup !! lol


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne