Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/09/2006, à 08:15

Isaric

2ième USER pour installer wine

Comment installer Wine CVS pour un utilisateur qui n'est pas l'utilisateur principal ?

Dernière modification par Isaric (Le 19/09/2006, à 09:41)


"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

Hors ligne

#2 Le 18/09/2006, à 09:21

JerhuM

Re : 2ième USER pour installer wine

ben je pense que s'il est installer pour un utilisateur , il suffit juste de lancer lancer la commande : pour wine >> winecfg   . pour cvscedega >> cvscedega
et ca devrai créer un répertoire .wine ou .cvscedega , fin je dis ca mais jai jamais essayé ( utilisateur unique de mon pc tongue )


http://www.jeuxlinux.fr le maximum de documentations, aides et support en français pour le jeu sous Linux

Hors ligne

#3 Le 18/09/2006, à 09:47

Isaric

Re : 2ième USER pour installer wine

Je ne sais pas non plus.
La version CVS installe un dossier ./wine-0.9.9 sous /home/1erUSER. Naturellement, ce dossier n'est dans l'autre user et c'est pour cette raison que je me dis que wine cvs s'installe seulement sur le premier user ?

Dernière modification par Isaric (Le 19/09/2006, à 09:43)


"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

Hors ligne