Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/09/2006, à 09:39

Zeze

Recherche un editeur de site Web

'lut

je suis à la recherhce d'un éditeur de site web comme Macromedia dreamweaver

je connais nvu, mais celui ci n'ai plus développé de ce que j'ai pu lire (de plus je l'ai installé mais j'arrive pas à l'avoir en français malgrès le paquet languagesupport.fr)
enfait il me faudrais un équivalent à nvu ou si j'arrivé à l'avoir en fr ça me suffirais certainement

j'ai déjà tester des CMS comme joomla mais j'aimerais avoir plus de liberté dans le skin du site.
Faudrais que je teste SPIP aussi mais d'après la doc il est pas évident de bidouiller la présentation du site

merci d'avance

@++ et Bonne...

Dernière modification par Zeze (Le 16/09/2006, à 09:40)

Hors ligne

#2 Le 16/09/2006, à 10:11

bergi

Re : Recherche un editeur de site Web

nvu plus developper !?
http://frenchmozilla.sourceforge.net/nvu/

Hors ligne

#3 Le 16/09/2006, à 10:21

Compte anonymisé

Re : Recherche un editeur de site Web

Je te conseille:
Nandu, le plugin de firefox - anciennement webdeveloper;
screem;
nvu.

#4 Le 16/09/2006, à 11:56

Zeze

Re : Recherche un editeur de site Web

bergi a écrit :

nvu plus developper !?
http://frenchmozilla.sourceforge.net/nvu/

'lut

j'ai mal compris le wiki alors wink

L'avenir de nVU

L"avenir de Nvu est a priori assez sombre : Daniel Glazman, le créateur de nVU et le principal programmeur du logiciel, est apparemment passé à autre chose : des projets comme OpenWengo l"occupent, et il a déclaré avoir l"intention de se pencher sur le code de Mozilla Composer pour lui redonner un coup de jeune. De ce fait, il est difficile de savoir si nVU peut espérer recevoir de nouvelles fonctionnalités.

http://doc.ubuntu-fr.org/applications/nvu

merci pour vos réponse je vais testé ça pour voire

@++ et Bonne...

Hors ligne

#5 Le 18/09/2006, à 12:11

trayak

Re : Recherche un editeur de site Web

slt Zeze!
vu ton experience avec Dream je te conseillerai Nvu...mais il faut comprendre que tu trouveras pas un editeur libre comme Dream tres puissant dans le wysiwyg...
au depuis j'ai eu vraiment une sacrée nostalgie de macromedia  dieu merci...maintenant je me sens à l'aise vraiment avec bluefish tres puissant et tres cool (pas de wysiwyg).

Dernière modification par trayak (Le 18/09/2006, à 12:12)


Le pire n'est pas la méchancete des gens mauvais....mais le silence des gens bons...(Norbert Zongo)

Hors ligne

#6 Le 18/09/2006, à 12:19

dusklight

Re : Recherche un editeur de site Web

franchement nVu est pour moi le plus proche de dream même si on ne s'y retrouve pas de suite. Quand au fait qu'il ne soit plus développer (par la sutie, si c'est le cas) ça n'empêche pas de l'utiliser quand même, les fonctions déjà en place sont amplement suffisante pour faire des sites rapidement.

Hors ligne

#7 Le 18/09/2006, à 16:39

Zeze

Re : Recherche un editeur de site Web

'lut

merci pour vos réponse,
je vai sme mettre à fond sur Nvu, pas la peine de me disperser pour le moment

@++ et Bonne...

Hors ligne