Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#4951 Le 09/06/2011, à 08:39

Вiɑise

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

1- Pas faux…

2- Hahaha…
Une copine qui fait des GN médiévaux connait un gus qui fait le trajet du village à chez lui, en bord de route, sur 10 km, tout en skate, avec ses 2 hâches dans le dos et l'armure et sa carrure de grand balèze…
Des putain de hâches dans le dos…
T'imagine tu croises l'énergumène en voiture ? WTF ?

Hors ligne

#4952 Le 09/06/2011, à 08:39

Arcans

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

Ça dépend, c’est de l’asphalte bien lisse, ou des vieux pavés ? big_smile


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#4953 Le 09/06/2011, à 09:00

Crocoii

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

Biaise a écrit :

1- Pas faux…

2- Hahaha…
Une copine qui fait des GN médiévaux connait un gus qui fait le trajet du village à chez lui, en bord de route, sur 10 km, tout en skate, avec ses 2 hâches dans le dos et l'armure et sa carrure de grand balèze…
Des putain de hâches dans le dos…
T'imagine tu croises l'énergumène en voiture ? WTF ?

Mais alors, tous les gens qui font des reconstitutions médiévales ne sont pas des néonazi paganistes ? yikes


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#4954 Le 09/06/2011, à 09:03

Вiɑise

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

Bah d'où tu sors ça toi o_O

Hors ligne

#4955 Le 09/06/2011, à 09:14

Crocoii

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

Pure légende urbaine.


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#4956 Le 09/06/2011, à 10:09

Dr Le Rouge

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

On peut jouer de la guitare sur google aujourd'hui oO

Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 09/06/2011, à 10:09)


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#4957 Le 09/06/2011, à 10:35

ArzhurB

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

Plop. o/

Hors ligne

#4958 Le 09/06/2011, à 11:35

Arcans

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=615452&g2_serialNumber=2


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#4959 Le 09/06/2011, à 11:59

ArzhurB

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

Putain, dans 2h, je saurais si je suis pris en prépa. *stresse*

Hors ligne

#4960 Le 09/06/2011, à 12:17

necroluckyboy

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

J'ai oublié de poster alors que je me suis couché à +2h ! mad

Sinon, bonjour.

Pylade a écrit :

Il a été banni… il en est à son troisième retour sous un faux nez, là…
Actuellement, il zone chez les lève-tôt et ne troll plus trop (juste un peu pour dire qu’il faut voter pour le PS). Son pseudo actuel est 1emetsys. Original, non ? tongue

Increvable ce gars ! lol

Hors ligne

#4961 Le 09/06/2011, à 13:14

Crocoii

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

plop du boulot


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#4962 Le 09/06/2011, à 14:45

vinylourson

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

ArzhurBZH a écrit :

Putain, dans 2h, je saurais si je suis pris en prépa. *stresse*

Alors alors alors ???? T'es pris ?

Hors ligne

#4963 Le 09/06/2011, à 14:57

Dr Le Rouge

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

vinylourson a écrit :
ArzhurBZH a écrit :

Putain, dans 2h, je saurais si je suis pris en prépa. *stresse*

Alors alors alors ???? T'es pris ?

Tu sais pas faire :

Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ?


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#4964 Le 09/06/2011, à 15:15

Pylades

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

ArzhurBZH a écrit :

Putain, dans 2h, je saurais si je suis pris en prépa. *stresse*

T’es large !


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#4965 Le 09/06/2011, à 15:21

MacArony

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

aaaaaaaaaaloooooooooooorrrrrrrrrrrreuh esseuhqueuh tué prix ?


Linux was fast enough on this machine. But in street racing parlance, with PC-BSD I’m burning rubber in all four gears.
Lenovo Yoga L380 : Elementary 7.0
HP Proliant N54L : OpenMediaVault 6
Apple Mac Mini 2009 : Catalina

Hors ligne

#4966 Le 09/06/2011, à 16:37

Zeibux

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

Le Rouge a écrit :

'Tain, le mec on l'a pas vu depuis trois plombes, il revient et *PAF*, HDP yikes

edit : ↓↓ pas faux.


C'est la classe. C'est tout. Le doublepost n'y est pour rien dans tout ça, je suis juste hdp master, please don't forget!


Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...

Hors ligne

#4967 Le 09/06/2011, à 16:59

ArzhurB

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

Ouais, je suis pris, mais pas dans celle que je voulais. mad J’espère que j’aurais une place pendant la 2e phase. >_<

Et dire que j’ai un pote qu’a été pris à Stan. mad

Dernière modification par ArzhurBZH (Le 09/06/2011, à 17:01)

Hors ligne

#4968 Le 09/06/2011, à 17:05

Arcans

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

Putain, exam’ demain, 9h, c’est à peine si j’ai survolé le cours une fois… -_-


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#4969 Le 09/06/2011, à 17:07

ArzhurB

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

Où est le problème, il te reste 16h de révisions. tongue

Hors ligne

#4970 Le 09/06/2011, à 17:11

Arcans

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

-2h parce que je compte regarder la Diamond League d’Oslo ce soir, -8h de sommeil, -1h le temps de me réveiller, -0h30 le temps d’aller jusque là,… Heu… 16h tu disais ? lol


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#4971 Le 09/06/2011, à 17:13

ArzhurB

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

Dors 5h et enregistre la Diamond League pour plus tard. ^^

Hors ligne

#4972 Le 09/06/2011, à 17:14

Dr Le Rouge

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

ArzhurBZH a écrit :

Ouais, je suis pris, mais pas dans celle que je voulais. mad J’espère que j’aurais une place pendant la 2e phase. >_<

Et dire que j’ai un pote qu’a été pris à Stan. mad

Tu voulais quoi et t'es pris où ? Tu voulais Stan et t'as eu Cartman big_smile ?

---->[_], toussa.


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#4973 Le 09/06/2011, à 17:17

Arcans

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

ArzhurBZH a écrit :

Dors 5h et enregistre la Diamond League pour plus tard. ^^

Option 1, ça serait pas étonnant qu’effectivement, je me lève vers 4h30 pour enfin étudier.
Option 2, heu, nan. tongue Pas envie de me casser la tête à enregistrer un truc en streaming, si j’en trouve un…


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#4974 Le 09/06/2011, à 17:53

DaveNull

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

Fini les partielles ! \o/

C'est la fête !


(jusqu'à la session 2, mais chut, faut pas l'dire)


timezone[Europe/Paris]

Hors ligne

#4975 Le 09/06/2011, à 17:58

Pylades

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

Arcans a écrit :

-2h parce que je compte regarder la Diamond League d’Oslo ce soir, -8h de sommeil, -1h le temps de me réveiller, -0h30 le temps d’aller jusque là,… Heu… 16h tu disais ? lol

Tu la regarde comment, la Diamond League ?


DaveNull a écrit :

Fini les partielles ! \o/

C'est la fête !


(jusqu'à la session 2, mais chut, faut pas l'dire)

(Ouais, ça casse tout…)


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne