Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/06/2005, à 18:19

Xangel

[résolu] modification de grub - merci

Bonjour/soir à tous,

je voulais juste dire merci. Merci à tous ceux qui écrivent tous les jours et tous ceux qui répondent. Les uns pour soulever les problèmes, les autres pour les résoudre.

J'écris simplement pour dire que je viens de faire 3, 4 modifications dans ../grub/menu.lst. C'était mes premières modifs d'un fichier aussi important. "il est content le Xangel, ben oui"... parceque ça marche : la couleur, le système lancé par défaut, la modif des titres...(yahencorquelqoptionkjaipacompriméssaviendra wink, ce soir c'est au tour du fstab hmm

Alors merci encore à tous les coffee, cep, racoon97, laurent, stemp, jib, tigrou, yekcim...... que les autres ne m'en veuillent pas, c'est un merci à tous.

Dernière modification par Xangel (Le 15/07/2005, à 06:24)


J'ai viré Windows le 10 avril 2005, je confirme : la vie continue.

ubuntupurtujur - PC :  Intel E2160 2x1.8 Ghz, ram 4 Gio, DD ide 250 Gio + SATA 500 Gio, Graveur LG / HL-DT-ST - DVDRAM GSA-H42N, CG / Radeon R100QD - Radeon 7200, Mirai DML522W100. Système : GNU/Linux, Distribution : Ubuntu 14.04 et Linux Mint 17.

Hors ligne

#2 Le 28/06/2005, à 18:34

cep

Re : [résolu] modification de grub - merci

Bon ben, Xangel, de toi à moi, les "gentils admins de la ssii", ce sont des empêcheurs de s'amuser en rond lol

Sympa ton message, bonne continnuation. smile

Hors ligne

#3 Le 28/06/2005, à 18:45

yeKcim

Re : [résolu] modification de grub - merci

big_smile


Participer à un projet libre est un jeu... Et toi, à quoi tu joues ?
http://yeknan.free.fr

Hors ligne

#4 Le 28/06/2005, à 21:38

jib

Re : [résolu] modification de grub - merci

Tiens, il a retenu mon nom !?
Snif, merci, snif. Ça me va droit au cœur. smile

jib,
qui est un grand sentimental.

#5 Le 29/06/2005, à 01:35

racoon97

Re : [résolu] modification de grub - merci

Ben ça fais plaisir tiens tongue
Courage Xangel et bonne continuation avec Ubuntu !


Pas de logiciel de montage vidéo professionnel sous Linux ? Demandez à Sony son portage de Vegas Pro sous Linux... ou attendez Lightworks ;)

Hors ligne