Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 05/06/2011, à 23:24

compte supprimé

Re : Les russes n'aiment pas les pédés

hotub a écrit :

alors qu'il serait moins con de russifier l'homosexualité mais non il veut juste faire le martyr.

lol
À part le fait d'être une formule rhétorique, ça veut dire quoi "russifier l'homosexualité" ? Remettre les homos à l'asile ou au goulag, dans la grande tradition russe ?
Ça a  à voir avec la nationalité, l'orientation sexuelle ? Curieuse conception. Mais j'imagine que je me fourvoie sur le sens qu'il faut donner à la "russification des homos", et que l'explication va être intéressante.

#27 Le 08/06/2011, à 21:51

compte supprimé

Re : Les russes n'aiment pas les pédés

Eh ben, pas trop pressé de répondre hotub. Déjà à court d'argument après un seul post tongue

#28 Le 09/06/2011, à 09:14

cervo

Re : Les russes n'aiment pas les pédés

coolub5 a écrit :
billou a écrit :

c'est la pseudo-stigmatisation.

Pas tellement "pseudo" justement. Les préjugés vis-à-vis de l'homosexualité sont encore largement répandu chez les russes.
Seulement 15% d'entre eux pensent que l'homosexualité est "une orientation sexuelle, égale en droit à l'orientation traditionnelle". 38 % considèrent que c'est "du laisser-aller, une addiction nocive" et 36% "une maladie, le résultat d'un traumatisme psychologique"

http://www.paperblog.fr/3563576/homosex … rassurant/

mouai, au final c'est toi qui décide si c'est des préjugés ou non? Après tout, qui décide si c'est "normal", "du laisser-aller" ou "une maladie"? Les gens "in" qui trouvent fashion d'être pd ou les vieux cons conservateurs qui aimeraient tous les brûler? hmm

Hors ligne

#29 Le 09/06/2011, à 10:50

mimoun

Re : Les russes n'aiment pas les pédés

On peut aussi décider qu'on s'en tape de décider si c'est normal ou pas.

Hors ligne

#30 Le 09/06/2011, à 11:35

NiRaDo

Re : Les russes n'aiment pas les pédés

billou a écrit :

Moi ce qui me gonfle avec l'homosexualité, tout comme les gens de couleur ou étrangers, c'est la pseudo-stigmatisation.

À mes yeux ils sont comme les autres, ils font ceux qu'ils veulent tant qu'ils respectent les autres, et j'en ai marre de voir les uns et les autres se plaindre ou se pavaner, crier au racisme ou à l'homophobie sans cesse dès qu'ils le peuvent pour justifier leur condition, prouver qu'ils existent, qu'ils sont acceptés et doivent être acceptés.

Bonjour bilou.

Je comprends ce que tu veux dire, et tes propos reflètent justement un problème fondamental et qui ne va pas en faveur des personnes qui se font rejetées.

Il y a une forme de militantisme poussé à l'extrême, aussi bien du côté des associations anti-racistes et anti-homophobie, et qui vont trouver toute suite dans les paroles des contradicteurs des propos qu'ils vont juger raciste ou homophobes.

Quelqu'un qui va être contre le mariage homosexuel, on va toute suite lui coller l'étiquette "homophobe", quelqu'un qui prétend rechercher une compagne blonde aux yeux bleues plutôt qu'une personne de couleur va être traité de "raciste" alors qu'il exprime un goût concernant son attirance.

C'est à mon avis ce genre de facilités que tu dénonces. Ce genre de discours bien pensant, qui part peut être d'une bonne intention mais qui au final crée plus de mal et facilite le rejet.

En revanche, tu oublies de mentionner une autre réalité. Peut être parce que tu ne vis pas cela au quotidien, peut être parce que tu n'as pas dans ton entourage des personnes qui souffrent de cela.

Il ne faut pas oublier par exemple, que les adolescents homosexuels se suicident 8 à 16 fois plus que les adolescents hérérosexuels (source : google - suicide homo). Il ne faut pas oublier non plus, que les insultes du genre "pédé, pédales, tarlouzes" arrivent dés le CM2, et un enfant qui est homosexuel à cet âge là et se voit sans arrêt insulter le vis très mal, se renferme, et ne mène pas une vie sociale paisible.

Il ne faut pas oublier non plus, que parmi les adolescents homosexuels, beaucoup n'osent pas le dire à leur famille, car, (cf. Association : Le Refuge), le nombre de parents qui mettent à la porte leurs enfants à cause de leur attirance sexuel est important.

Il ne faut pas oublier non plus que, deux personnes qui s'aiment, de même sexe, qui se tiennent la main (et seulement ça), en une journée, vont avoir le droit à au moins deux ou trois insultes, quand elles ne se font pas agresser physiquement.

Bien que l'homosexualité ne soit pas normale au sens stricte du mot normal, et qu'elle dérange, elle fait partie d'un pourcentage non négligeable de la population. À partir de ce moment là, il est logique de faire en sorte que ce pourcentage de la population vive bien, et puisse participer à la vie du pays sans être victime de dénigrement ou de rejet perpétuel.

Je te rejoinds sur un point : il ne faut pas que les actions anti-homophobies et anti-racistes en deviennent extrémistes pour autant. Par contre, pour ce qui est de la gay pride, je pense que ça participe à la banalisation et à l'acceptation de l'homosexualité. Peut être que je me trompe, mais j'ai la sensation que c'est plutôt positif et que ça peut permettre aux homosexuels d'avoir une meilleur vie.

Dernière modification par NiRaDo (Le 10/06/2011, à 01:38)

Hors ligne

#31 Le 09/06/2011, à 11:46

NiRaDo

Re : Les russes n'aiment pas les pédés

billou a écrit :

Je ne compte plus le nombre de fois ou des homo m'ont attribués des tendances homo ou ont essayés de me convaincre que tout le monde était un peu homo... Ou parlé de pratiques homosexuelles qui ne m'interessent pas pour me convaincre que c'est bien et qu'il faut essayer. Le proselytisme, c'est franchement GAVANT.

Peut être, tu es tombé sur des cas...

Mais, dans le sens inverse, il faut compter le nombre d'hétéros qui disent à un homosexuel : "T'as jamais essayé avec une fille ?", "Tu devrais essayer quand même pour être sûr !", "Mais comment tu peux savoir si t'as pas essayé avec une fille ?"...

Est-ce si grave que ça pour autant ? Non, ça peut être lourd à la longue, mais ce n'est pas dramatique. Il suffit de dire d'arrêter. Si tu es bien avec toi même, que tu sais où tu en es, qui tu es, ce sont des remarques qui ne sont pas censées te touchées, et dans les deux cas.

Dernière modification par NiRaDo (Le 09/06/2011, à 11:50)

Hors ligne

#32 Le 09/06/2011, à 14:16

dadadu66

Re : Les russes n'aiment pas les pédés

Atem18 a écrit :

Il n'y a pas qu'en Russie que ces évènements se produisent. Alors à par constater, on n'y peux rien, car ce n'est pas demain la veille que l'humanité toute entière aura l'esprit ouvert, sinon cela se saurait. roll

exemple : la france


coucou
j'ai ubuntu et debian j'ai 17 ans et je suis linuxiens depuis ma naissance
Visitez mon site svp
http://decouvronsensemble.free.fr/

Hors ligne

#33 Le 09/06/2011, à 15:32

marinmarais

Re : Les russes n'aiment pas les pédés

Un p'tit demi-troll car c'est hors sujet, mais pas totalement... wink

Pour info, la fondation ECPM (Ensemble contre la peine de mort) recherche des bénévoles pour accompagner son char "Pas d'homo à l'échafaud" à la Gay Pride 2011.

Dans une dizaine de pays, l'homosexualité est passible de la peine de mort. En France, ce n'était pas le cas, mais ça ne fait que depuis 30 ans qu'être homosexuel n'est plus répréhensible.

Voir l'appel à bénévole ici :
http://www.abolition.fr/test/upload/docs/appel.pdf

Voili voilou, A+


C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.

Hors ligne

#34 Le 09/06/2011, à 21:55

compte supprimé

Re : Les russes n'aiment pas les pédés

cervo a écrit :
coolub5 a écrit :
billou a écrit :

c'est la pseudo-stigmatisation.

Pas tellement "pseudo" justement. Les préjugés vis-à-vis de l'homosexualité sont encore largement répandu chez les russes.
Seulement 15% d'entre eux pensent que l'homosexualité est "une orientation sexuelle, égale en droit à l'orientation traditionnelle". 38 % considèrent que c'est "du laisser-aller, une addiction nocive" et 36% "une maladie, le résultat d'un traumatisme psychologique"

http://www.paperblog.fr/3563576/homosex … rassurant/

mouai, au final c'est toi qui décide si c'est des préjugés ou non? Après tout, qui décide si c'est "normal", "du laisser-aller" ou "une maladie"? Les gens "in" qui trouvent fashion d'être pd ou les vieux cons conservateurs qui aimeraient tous les brûler? hmm

Personnellement je ne décide rien sur ce sujet. Je trouve juste que c'est assez consternant que près de 3 russes sur 4 considèrent l'homosexualité comme une déviance ou une pathologie, alors que les communautés scientifiques internationales précisent clairement que l'orientation sexuelle ne doit pas être "normée". J'aimerai savoir d'ailleurs ce que ce type de sondage donnerait en France ou dans d'autre pays.
Cela dit, ce point particulier de la perception de l'homosexualité n'est peut qu'un témoignage sur le niveau d'éducation et de libertés octroyées par le gouvernement à sa population. La "russification des esprits" en somme... tongue

#35 Le 09/06/2011, à 22:15

cervo

Re : Les russes n'aiment pas les pédés

coolub5 a écrit :

Personnellement je ne décide rien sur ce sujet. Je trouve juste que c'est assez consternant que près de 3 russes sur 4 considèrent l'homosexualité comme une déviance ou une pathologie, alors que les communautés scientifiques internationales précisent clairement que l'orientation sexuelle ne doit pas être "normée"

T'aurais des sources? ça m'intéresse

Hors ligne

#36 Le 09/06/2011, à 22:20

Atem18

Re : Les russes n'aiment pas les pédés

dadadu66 a écrit :
Atem18 a écrit :

Il n'y a pas qu'en Russie que ces évènements se produisent. Alors à par constater, on n'y peux rien, car ce n'est pas demain la veille que l'humanité toute entière aura l'esprit ouvert, sinon cela se saurait. roll

exemple : la france

La France n'est qu'un exemple parmi tant d'autres. Néanmoins, je t'accorde que les français battent des records dans la stupidité.
La preuve est qu'en 2012, une vingtaine de français sur 100, est près à voter pour une vague "bleue marine", qui est contre les libertés fondamentales car contraire aux principes religieux qui sont la fondation de ce parti nationaliste. Et moins d'une dizaine vont voter pour l'idiot qui nous sert de président, car étant aussi imbéciles que lui. Les autres, sont trop stupides pour comprendre quelque chose à la politique
Allez, près à faire un bon dans le meilleur des mondes, jusqu'à l'année 1984?


Mon site web: messerkevin.tk

Hors ligne

#37 Le 09/06/2011, à 22:42

david96

Re : Les russes n'aiment pas les pédés

@Atem18, tu dépeins un caractère stupide selon ses tendances politiques ou s'il n'en a pas ? C'est quand même un sacré raccourcie.

Bien que je puisse comprendre que l'autre soit un con s'il ne partage pas mes idées, je suis moi même loin d'avoir la science infuse.
Bref, c'est du boulot, mais je tolère que d'autres personnes ne partagent pas mes propres visions.

Et finalement, en creusant, y'a du bon et du mauvais de partout. Le danger restant la pensée unique et une économie de marché façon mafieuse (on peut malheureusement constaté qu'on y est pour cette dernière).

Faut que l'équilibre et les différences perdurent. C'est ce qui fait de nous des humains (le bien et le mal).

Édit : en attendant, le mal à pris trop d'avance sur le bien, va falloir faire le ménage chez ceux qui nous dirigent smile

Dernière modification par david96 (Le 09/06/2011, à 22:44)

Hors ligne

#38 Le 09/06/2011, à 22:51

compte supprimé

Re : Les russes n'aiment pas les pédés

cervo a écrit :
coolub5 a écrit :

Personnellement je ne décide rien sur ce sujet. Je trouve juste que c'est assez consternant que près de 3 russes sur 4 considèrent l'homosexualité comme une déviance ou une pathologie, alors que les communautés scientifiques internationales précisent clairement que l'orientation sexuelle ne doit pas être "normée"

T'aurais des sources? ça m'intéresse

L'homosexualité à été retirée de la liste des pathologies mentales depuis 1973 aux États Unis, par l'Association de Psychiatrie Américaine. L'OMS (qui est rarement en avance sur son temps) ne considère plus l'homosexualité comme une pathologie depuis 1992. En France, l'homosexualité est également "dépsychiatrisée" (pardon pour ce néologisme) depuis longtemps.
Globalement, à part quelques scientifiques, la plupart des psychiatres sont sur cette ligne.

Une lecture intéressante ici

#39 Le 10/06/2011, à 00:03

Atem18

Re : Les russes n'aiment pas les pédés

david96 a écrit :

@Atem18, tu dépeins un caractère stupide selon ses tendances politiques ou s'il n'en a pas ? C'est quand même un sacré raccourcie.

Je ne l'ai en aucun cas visé. J'ai visé les français en général. Nuance.

david96 a écrit :

Bien que je puisse comprendre que l'autre soit un con s'il ne partage pas mes idées, je suis moi même loin d'avoir la science infuse.
Bref, c'est du boulot, mais je tolère que d'autres personnes ne partagent pas mes propres visions.

Je le sais, et je partage aussi cette vision des choses. Disons que c'est une partie intégrante des personnes ayant l'esprit ouvert.

david96 a écrit :

Et finalement, en creusant, y'a du bon et du mauvais de partout. Le danger restant la pensée unique et une économie de marché façon mafieuse (on peut malheureusement constaté qu'on y est pour cette dernière).
Faut que l'équilibre et les différences perdurent. C'est ce qui fait de nous des humains (le bien et le mal).

C'est bien vrai. Voilà pourquoi les univers des dystopies me fait peur, car leurs présents, pourrait bien être notre futur...

david96 a écrit :

Édit : en attendant, le mal à pris trop d'avance sur le bien, va falloir faire le ménage chez ceux qui nous dirigent smile

En effet. Vivement 2012...


Mon site web: messerkevin.tk

Hors ligne

#40 Le 10/06/2011, à 00:16

Wrestler

Re : Les russes n'aiment pas les pédés

Je trouve juste que c'est assez consternant que près de 3 russes sur 4 considèrent l'homosexualité comme une déviance ou une pathologie

Bah oui, mais c'est aussi ça la démocratie: l'avis de la majorité devient "la norme" et ce qui va à l'encontre de cet avis devient donc "a normale".

Hors ligne

#41 Le 10/06/2011, à 00:31

Elzen

Re : Les russes n'aiment pas les pédés

Ça ç'pas la démocratie, il faut arrêter de mettre n'importe quoi sous ce nom. Ce serait du conformisme, à la limite…


La démocratie, c'est le fait qu'il revienne au peuple dans son ensemble, éventuellement par l'intermédiaire de ses représentants⁽¹⁾, de décider des règles permettant la vie en société.

Cela signifie que si la majorité décide d'interdire quelque chose, cette chose sera interdite. Mais cela ne signifie en aucun cas que toute minorité est nécessairement « anormale »⁽²⁾, quoi que ce terme puisse signifier. D'ailleurs, quand je lis ceci, je me pose des questions quant à ce que pense son auteur :

NiRaDo a écrit :

Bien que l'homosexualité ne soit pas normale au sens stricte du mot normal

Sauf à demander des précisions sur le « sens strict » en question, l'énoncé est juste irrecevable.

Majorité et norme ne sont pas plus synonymes en démocratie qu'ailleurs. Je dirais même surtout pas en démocratie, puisque l'un des objectifs premiers de l'idée de donner le pouvoir au peuple dans son ensemble est précisément de permettre aux minorités d'exister et d'être reconnues.


(1) Ce qui la différencie des autres modèles, où le pouvoir revient à une poignée d'individus dont rien ne garanti qu'elle soit représentative, et qui peut donc imposer des « normes » aberrantes sans garde-fou.

(2) Fort heureusement, d'ailleurs, parce que tout individu ayant ses caractéristiques propres qui le différencient de tous les autres êtres humains, chacun d'entre nous fait partie de plusieurs minorités : l'anormalité serait donc sacrément normale yikes

Dernière modification par ArkSeth (Le 10/06/2011, à 00:33)

Hors ligne

#42 Le 10/06/2011, à 00:56

Wrestler

Re : Les russes n'aiment pas les pédés

La démocratie, c'est le fait qu'il revienne au peuple dans son ensemble, éventuellement par l'intermédiaire de ses représentants⁽¹⁾, de décider des règles permettant la vie en société.

Visiblement, le peuple russe, par l'intermédiaire de ses représentants (et en accord avec 3 russes sur 4) considère que l'homosexualité est incompatible avec la vie en société. Ce qui revient bien à édicter une norme sociale, et donc de considérer ce qui ne correspond pas à cette norme comme "non normal". Du reste c'est pas l'homosexualité qui est interdite, c'est la gay pride.

Hors ligne

#43 Le 10/06/2011, à 01:05

Marie-Lou

Re : Les russes n'aiment pas les pédés

coolub5 a écrit :
cervo a écrit :
coolub5 a écrit :

Personnellement je ne décide rien sur ce sujet. Je trouve juste que c'est assez consternant que près de 3 russes sur 4 considèrent l'homosexualité comme une déviance ou une pathologie, alors que les communautés scientifiques internationales précisent clairement que l'orientation sexuelle ne doit pas être "normée"

T'aurais des sources? ça m'intéresse

L'homosexualité à été retirée de la liste des pathologies mentales depuis 1973 aux États Unis, par l'Association de Psychiatrie Américaine. L'OMS (qui est rarement en avance sur son temps) ne considère plus l'homosexualité comme une pathologie depuis 1992. En France, l'homosexualité est également "dépsychiatrisée" (pardon pour ce néologisme) depuis longtemps.
Globalement, à part quelques scientifiques, la plupart des psychiatres sont sur cette ligne.

Une lecture intéressante ici

Comme le dit ArkSeth, il faut avant tout définir ce qu'on appelle « normal ». Or, le problème de ce type de réponse – je parle de celles qui mettent en avant le fait que tels scientifiques ou tel organisme auraient ou non défini l'homosexualité de « normale » – c'est qu'on offre à ces individus ou groupe d'individus le privilège de définir ce qui est normal ou pas.

Que l'OMS et APA déclarent que l'homosexualité n'est pas anormale, très bien. Mais pourquoi, de toute façon, devrais-je soumettre la définition du normal à ces acteurs là ? Pourquoi devrais-je considérer que la réponse est avant tout d'ordre médical ? Je ne dis pas que c'est intéressant d'avoir leur point de vue, mais ça reste partiel et fondamentalement insatisfaisant.

Ce type de réponse oublie que la qualification de normalité (/la déviance) tient au moins autant  des individus/organismes qui souhaitent appliquer une telle qualification que des individus que l'on cherche à qualifier comme tels (ici, les homos)

Dernière modification par Marie-Lou (Le 10/06/2011, à 01:08)


Compte clôturé

Hors ligne

#44 Le 10/06/2011, à 01:34

NiRaDo

Re : Les russes n'aiment pas les pédés

ArkSeth a écrit :

D'ailleurs, quand je lis ceci, je me pose des questions quant à ce que pense son auteur :

NiRaDo a écrit :

Bien que l'homosexualité ne soit pas normale au sens stricte du mot normal

Sauf à demander des précisions sur le « sens strict » en question, l'énoncé est juste irrecevable.

smile

wikipedia a écrit :

La normalité est ce qui est conforme à ce dont on a l'habitude, ce qui ne surprend, ne dérange ni n'attire la curiosité. C'est une notion vague, redéfinie en fonction de chaque personne, selon ce qu'elle est. Une chose normale est donc perçue quasiment inconsciemment et on ne s'en souvient pas facilement, alors qu'une chose anormale éveille l'attention et est facilement retenue par le cerveau.

Le problème vient là encore des raccourcis qu'on fait inconsciemment. L'anormalité est considérée d'instinct comme "mal".

Hors je revendique le droit d'être anormal, et de ne pas être quelqu'un de mauvais pour autant.

Pour répondre à ta question concernant la démocratie, elle doit s'appliquer selon la volonté du peuple selon moi. Après, il est possible de dialoguer, de débattre, pour faire évoluer les mentalités...

Hors ligne

#45 Le 10/06/2011, à 01:49

Wrestler

Re : Les russes n'aiment pas les pédés

Hors je revendique le droit d'être anormal, et de ne pas être quelqu'un de mauvais pour autant.

On dit pas que c'est mal ou bien, hein? Le russe moyen, il n'accepte pas cette a-normalité, ce qui est compréhensible puisque officiellement dans le paradis socialiste il n'existait pas ce genre de "vice bourgeois".  On est passé du déni à une reconnaissance de l'existence d'un état de fait,c'est déjà un progrès. On peut pas demander à une société qui sort du totalitarisme et qui a bien du mal à retrouver des valeurs de remplacement de changer du tout au tout aussi vite qu'on le voudrait.

Hors ligne

#46 Le 10/06/2011, à 01:57

NiRaDo

Re : Les russes n'aiment pas les pédés

Wrestler a écrit :

Hors je revendique le droit d'être anormal, et de ne pas être quelqu'un de mauvais pour autant.

On dit pas que c'est mal ou bien, hein? Le russe moyen, il n'accepte pas cette a-normalité, ce qui est compréhensible puisque officiellement dans le paradis socialiste il n'existait pas ce genre de "vice bourgeois".  On est passé du déni à une reconnaissance de l'existence d'un état de fait,c'est déjà un progrès. On peut pas demander à une société qui sort du totalitarisme et qui a bien du mal à retrouver des valeurs de remplacement de changer du tout au tout aussi vite qu'on le voudrait.

Bonsoir Wrestrer.

Je répondais à ta demande de clarifier mes propos sur la normalité. J'ai donc voulu éviter toute ambiguïté.

Justement, c'est ce que je disais : le gouvernement est censé être la pour représenter l'opinion du peuple.

En d'autres termes : si le peuple est contre la gay pride, il est logique que le gouvernement l'interdise. J'ai bien dit logique.

Maintenant, ce qu'il faut, c'est essayer de faire évoluer les mentalités du peuple Russe pour que les choses s'arrangent. Ça va être la dure mission pour tous ceux qui défendent le droit des gays.

Hors ligne

#47 Le 10/06/2011, à 02:14

Wrestler

Re : Les russes n'aiment pas les pédés

Je répondais à ta demande de clarifier mes propos sur la normalité.

Tu répondais à Arkseth en fait,  tandis que moi je pensais m'adresser à lui, c'est cool on est tout les deux autant à l'ouest l'un que l'autre big_smile

Maintenant, ce qu'il faut, c'est essayer de faire évoluer les mentalités du peuple Russe pour que les choses s'arrangent.

Ça va demander du temps, l'évolution des mentalités ça se décrète pas, c'est un processus lent.

Hors ligne

#48 Le 10/06/2011, à 02:16

NiRaDo

Re : Les russes n'aiment pas les pédés

Zut, il est tard c'est pour ça :d Je m'embrouille dans les pseudos lol

Hors ligne

#49 Le 10/06/2011, à 02:16

david96

Re : Les russes n'aiment pas les pédés

Atem18 a écrit :

C'est bien vrai. Voilà pourquoi les univers des dystopies me fait peur, car leurs présents, pourrait bien être notre futur...

Pessimiste, mais pas non plus à l'abri je te l'accorde. C'est pour cela qu'un seul devoir nous incombe : le libre arbitre et l'inculquer aux générations futures.
Par contre le danger pourrait venir du ministère de l'éducation nationale. Car c'est là qu'on peut manipuler facilement nos enfants.

D'ailleurs y'avait une drôle de réforme à l'époque de Xavier Darcos : obligé les enfants à respecter l'hymne national, tenue correct obligatoire etc… Bref le truc hallucinant, sans parler que dans la foulé un appel d'offre avait été lancé pour repérer les leaders d'opinions (traquer les enseignants contredisant les réformes du ministère) sur la toile du net… C'était en 2007, depuis je n'ai pas suivi l'affaire, il me semble que suite aux fortes mobilisations des lycéens (portés par l'UNL, FIDL etc.), le gouvernement avait décidé de stopper tout ça, afin de calmer le jeu.

Édit : Oops, désolé pour le HS ! tongue

Dernière modification par david96 (Le 10/06/2011, à 02:18)

Hors ligne

#50 Le 10/06/2011, à 02:48

Wrestler

Re : Les russes n'aiment pas les pédés

[HS]

depuis je n'ai pas suivi l'affaire

J'avais continué à suivre un peu l'histoire, et ça a finit en pet mouillé, on est vite passé à une autre lubie destinée à occuper la scène médiatique. Ce qui veut pas dire que pour les relais d'opinion c'est devenu la fête du slip et que si on veut limiter les emmerdements, on prend un pseudo et on se construit une identité numérique jetable clairement séparée de sa véritable identité. Et puis faut bien que nos gentils ex RG devenu agents de la DCRI justifient leur salaires, hmmmmm? big_smile
[/HS]

Hors ligne