Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/09/2006, à 09:23

SkeRoy

Bande de pirateurs ;D

MDR,

Modèle commercial de iTunes remis en question
http://www.branchez-vous.com/actu/06-09/10-295105.html

Selon cette étude, publiée par la firme Jupiter Research, seulement un propriétaire de iPod sur cinq achèterait régulièrement des chansons sur iTunes, alors que les quatre autres ne se serviraient du service qu'à l'occasion, préférant obtenir la musique par d'autres moyens dont le piratage.

Par exemple, le document de la firme de recherche montre que plusieurs propriétaires de iPod préfèrent acheter des CD par Internet et de les copier ensuite sur leur baladeur plutôt que d'acheter les chansons directement sur iTunes.

Ca c'est du piratage de haut vol!
Je hais ce monde où faudrait acheter un CD + payer pour transferer cette musique sur son baladeur.

Hors ligne

#2 Le 19/09/2006, à 09:42

Claudia JSF

Re : Bande de pirateurs ;D

Et oui nous sommes tous des vache-a-lait.jpg

ils veulent le beurre, l'argent du beurre et se faire la crémière....
en parlant de crémière j'ai trouvé une jolie vache à lait sous google:
http://www.ghelfi.ch/images/la%20vache.jpg, si elles étaient toutes comme ça!!!!

cela ne règle pas notre problème, nous voici donc des pirates car en n'achetant pas au bon endroit, on crée un déficite chez itunes. Achetez donc ipod et dites moi combien ça vous coute.

Dernière modification par bapoumba (Le 19/09/2006, à 10:09)


Nos dirigeants politiques sont trop "impliqués" pour le faire;
La sixième République viendra du peuple,
La sixième République sera le peuple.

Hors ligne

#3 Le 19/09/2006, à 12:36

DecIRC

Re : Bande de pirateurs ;D

En passant, Pirates plutôt que Pirateurs...
Parce que si celui qui pirate est un pirateur, alors bientôt l'acte du pirateur sera le pirateurage ? ou la pirateurisation ?

Hors ligne

#4 Le 19/09/2006, à 12:49

coffee

Re : Bande de pirateurs ;D

C'est un peu comme entendre parler de programmateur au lieu de programmeur lol enfin bon, ils vont sûrement se ramasser s'il continue comme ça.

Et après ils ne comprendront pas pourquoi les gens n'achète plus de musique et diront qu'il y a eu beaucoup de problèmes et ils en oublieront peut-être les DRM avec roll


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

#5 Le 19/09/2006, à 12:57

SkeRoy

Re : Bande de pirateurs ;D

DecIRC a écrit :

En passant, Pirates plutôt que Pirateurs...
Parce que si celui qui pirate est un pirateur, alors bientôt l'acte du pirateur sera le pirateurage ? ou la pirateurisation ?

C'etait volontaire smile

coffee a écrit :

C'est un peu comme entendre parler de programmateur au lieu de programmeur lol

Disons que pirateurs n'existe pas, alors que programmateur et programmeurs sont deux termes qui designent des choses differentes...

En outre le terme de "pirate" est de toute facon faux. C'est n'importe quoi de comparer quelqu'un qui telecharge de la musique avec une brute sanguinaire sur son bateau...
Encore un mot qui participe à la banalisation de la violence...

Dernière modification par SkeRoy (Le 19/09/2006, à 13:00)

Hors ligne

#6 Le 19/09/2006, à 13:02

ithasu

Re : Bande de pirateurs ;D

Pour avoir de la musique gratuite légalement, vous pouvez aussi aller sur Jamendo :
http://www.jamendo.com/fr/

Je trouve leur initiative attrayante : les auteurs mettent leurs morceaux/albums en libre accès sur le site (sous licence Creative Commons), en échange ils peuvent recevoir des dons de la part des utilisateurs.

Personnellement j'ai trouvé pas mal de bonne musique, par contre c'est vrai qu'on ne retrouve pas les mêmes artistes que sur itunes ... enfin bon des fois c'est pas bien grave.


Réalité Virtuelle ... Travail Réel !

Hors ligne

#7 Le 19/09/2006, à 13:22

SkeRoy

Re : Bande de pirateurs ;D

J'ai vu dogmazic cette semaine aussi

Dernière modification par SkeRoy (Le 19/09/2006, à 13:22)

Hors ligne

#8 Le 19/09/2006, à 14:17

pépère

Re : Bande de pirateurs ;D

Le seul truc que je n'ai pas aimé sur jamendo, c'est qu'une fois, j'ai vu un pub pour itunes ! sad


Contre la récupération politicienne d'Ubuntu.

Hors ligne