Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/06/2005, à 17:59

jpaul

Mort de rire: La guerre des consoles!

lol:lol::lol::P:P:P:P:P:P:P
Que dire de plus






http://www.xboxlive.fr/news_affiche_2578.html


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne

#2 Le 20/06/2005, à 18:24

lordphoenix

Re : Mort de rire: La guerre des consoles!

pitoyable maneuvre de marketeux .......
débilement navrant
quant aux commentaires j'en parle même pas...

Dernière modification par lordphoenix (Le 20/06/2005, à 18:24)

Hors ligne

#3 Le 20/06/2005, à 18:36

jpaul

Re : Mort de rire: La guerre des consoles!

lordphoenix a écrit :

quant aux commentaires j'en parle même pas...

Moi j'en parle; c'est honteux tongue


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne

#4 Le 29/06/2005, à 19:55

artik

Re : Mort de rire: La guerre des consoles!

C'est débil, c'est Microsoft wink


Artik

Hors ligne

#5 Le 29/06/2005, à 21:23

eks

Re : Mort de rire: La guerre des consoles!

Un site assez instructif sur le sujet : http://www.mouton.tk/


eks

Hors ligne

#6 Le 29/06/2005, à 22:39

dawar

Re : Mort de rire: La guerre des consoles!

Très bon mouton.tk, je viens de découvrir, hop, bookmarké.


S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadoks)

Hors ligne

#7 Le 29/06/2005, à 22:44

MxBen9

Re : Mort de rire: La guerre des consoles!

Moi je trouve ca marrant, de toute facon, vous pensez franchement que le gars qui va a ce rassemblement va, en voyant l'image d'une Xbox, changez d'un coup de console préférée...

Moi je pense que ce que veux microsoft, c'est faire rire et parler de lui, exactement ce qu'on fait en ce moment !

Hors ligne

#8 Le 30/06/2005, à 00:22

jpaul

Re : Mort de rire: La guerre des consoles!

mouton.tk, merci de me l'avoir montré, c'est EXCELEEEEENT!
(C'esr marant, c'est nintendo qu'ils pourissent le moins, tant mieux).
C'est fou! En plus, toutes les accusations sont ccompagnées de sources et de compaatifs de prix.
Je suis yikes!


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne

#9 Le 30/06/2005, à 11:36

jib

Re : Mort de rire: La guerre des consoles!

Pas mal, mais il manque de rigueur dans ses résonnement parfois :

Comparaison de qualité d'image dont on sent que la compression a faussé les différences : allez voir le comparatif Dreamcast-PS2, des fois c'est PS2 et non Dreamcast qui prend l'avantage à cause de ça.

Comparaison de jeux parfois foireuse par le fait que tous les jeux ne sont pas codés avec autant de soin àchaque fois, particulièrement les premiers jeux d'une nouvelle génération de console, qui n'ont pas à souffrir de la comparaison avec d'autres titres que le joueur posséde déjà...

Sinon, dans le fond, je suis d'accord pour dire qu'ils nous prennent pour des gros c**s. Le problème, c'est que si tu veux jouer à une console de jeux, quelque soit le constructeur, tu sais que c'est toujours au même genre de personne que tu donnes du fric. C'est pourquoi je n'ai aucun scrupule à faire jouer la concurrence... Je n'ai toujours pas renouvelé ma GBA pour une DS, j'attends la PSP, pour comparer et peut-être même pour bénéficier d'une réduction?

Mais j'avoue en avoir tellement ras-le-bol parfois d'être pris pour une vache à lait écervelé, que je n'ai plus tant que ça envie de continuer à prendre du plaisir sur console : ce n'est pas gai de l'arracher à ces vautours...

#10 Le 01/07/2005, à 17:31

cancan

Re : Mort de rire: La guerre des consoles!

:Psalut tout le monde:):D:P:cool::rolleyes:

Hors ligne

#11 Le 01/07/2005, à 23:35

eks

Re : Mort de rire: La guerre des consoles!

jib a écrit :

Pas mal, mais il manque de rigueur dans ses résonnement parfois :

Comparaison de qualité d'image dont on sent que la compression a faussé les différences : allez voir le comparatif Dreamcast-PS2, des fois c'est PS2 et non Dreamcast qui prend l'avantage à cause de ça.

Comparaison de jeux parfois foireuse par le fait que tous les jeux ne sont pas codés avec autant de soin àchaque fois, particulièrement les premiers jeux d'une nouvelle génération de console, qui n'ont pas à souffrir de la comparaison avec d'autres titres que le joueur posséde déjà...

Il combat un peu le mal par le mal roll

Effectivement la plupart des critiquessont exégérées, mais tout de ême méritées, et puis c'est rare de voir sony s'en prendre plein la gu**le tongue


eks

Hors ligne