Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/09/2006, à 12:52

tekman54000

[Résolu] MAJ Open office et oui encore un prob...

Salut a tous,

je viens de changer mes depots pour passer a edgy... cependant la mise a jour a quelque peu foirer et je ne sais pas trop comment faire... j'ai vu que quelques uns on eut le probleme mais j'ai essayer de resoudre avec leurs solutions mais a pas trouvé....Voila le message d'erreur renvoyé par apt-get -f install :

Dépaquetage de openoffice.org-core (à partir de .../openoffice.org-core_2.0.3-4ubuntu2_i386.deb) ...
dpkg : erreur de traitement de /var/cache/apt/archives/openoffice.org-core_2.0.3-4ubuntu2_i386.deb (--unpack) :
 tentative de remplacement de « /usr/lib/openoffice/program/ooqstart », qui appartient aussi au paquet openoffice.org-gtk
dpkg-deb: sous-processus paste tué par le signal (Relais brisé (pipe))
Des erreurs ont été rencontrées pendant l'exécution :
 /var/cache/apt/archives/openoffice.org-core_2.0.3-4ubuntu2_i386.deb
E: Sub-process /usr/bin/dpkg returned an error code (1)

Quelqu'un aurait il une idée?

Dernière modification par tekman54000 (Le 20/09/2006, à 13:09)


------------------------------------------------------------------------------------------------
"The day Microsoft makes something that doesn’t suck is probably the day they start making vacuum cleaners"  Ernst Jan Plugge
------------------------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne

#2 Le 20/09/2006, à 13:09

tekman54000

Re : [Résolu] MAJ Open office et oui encore un prob...

c'est bon résolu je suis repassé avec les ancien depots j'ai tout désinstallé et je relance l'installation avec aucun openoffice d'installé etca tourne smile


------------------------------------------------------------------------------------------------
"The day Microsoft makes something that doesn’t suck is probably the day they start making vacuum cleaners"  Ernst Jan Plugge
------------------------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne