Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/09/2006, à 20:20

grosguillaume

[Reglé] Zombie donné par top

Bonjour à tous.

Par curiosité, j'ai fait un top dans une console et, dans le résultat, j'ai 1 zombie.

Mince alors, va falloir que je multiclasse mon portable pour en faire un prêtre lol

Sérieusement, ça veut dire quoi ?

Merci d'avance !

Guillaume

Dernière modification par grosguillaume (Le 24/09/2006, à 12:26)


Sacerdotes... tui... Domine... induant... just... just...
Merde de Merde... ! J'y arriverai jamais avec ce bordel d'Introït !
L'abbé Dubois (Jean Rochefort) / "Que la fête commence"

Hors ligne

#2 Le 21/09/2006, à 20:39

LarTicK

Re : [Reglé] Zombie donné par top

Salut,

C'est vrai que c'est bizarre j'avais jamais remarqué. Du coup j'ai cherché un peu et j'ai trouvé ça : http://www.c-sait.net/cours/processus.php

et ca dit :

Le dernier des états évoqués ici est un peu particulier. Il s'agit de l'état zombie. Un tel processus est en réalité terminé. Il a fini son exécution et n'a donc plus de raisons d'exister. Seulement pour diverses raisons possibles, son père n'a pas été informé de ceci. Et tout processus doit prendre connaissance de la fin de ceux qu'il a lancés (ses fils). Le système conserve donc les informations correspondant au processus enfant afin que son parent puisse voir qu'il a fini son exécution.

Au moins, ce soir je m'endormirais plus intelligent big_smile

Hors ligne

#3 Le 21/09/2006, à 20:47

grosguillaume

Re : [Reglé] Zombie donné par top

LarTicK a écrit :

Salut,

C'est vrai que c'est bizarre j'avais jamais remarqué. Du coup j'ai cherché un peu et j'ai trouvé ça : http://www.c-sait.net/cours/processus.php

et ca dit :

Le dernier des états évoqués ici est un peu particulier. Il s'agit de l'état zombie. Un tel processus est en réalité terminé. Il a fini son exécution et n'a donc plus de raisons d'exister. Seulement pour diverses raisons possibles, son père n'a pas été informé de ceci. Et tout processus doit prendre connaissance de la fin de ceux qu'il a lancés (ses fils). Le système conserve donc les informations correspondant au processus enfant afin que son parent puisse voir qu'il a fini son exécution.

Au moins, ce soir je m'endormirais plus intelligent big_smile

Arf, moi aussi, même si ça ne fait pas trop avancer le shmilblick tongue


Sacerdotes... tui... Domine... induant... just... just...
Merde de Merde... ! J'y arriverai jamais avec ce bordel d'Introït !
L'abbé Dubois (Jean Rochefort) / "Que la fête commence"

Hors ligne