Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/08/2006, à 11:19

MCpaul34

installer steam avec cedage CVS

salut!
je voudrais savoir comment installer steam avec cedega CVS...
j'ai bien installé cedega grace a la doc mais apres j'essaye le tuto hl2 et cedega et ce tuto ne marche absolument pas!
j'ai cherché sur linux gamers mais je ne trouve pas ,je trouve que pour wine(et avec wine chez moi il y a que cs 1.6 qui marche...quand steam ne freeze pas!!!)

donc désolé de vous embeter mais....Help!

#2 Le 24/08/2006, à 12:02

MCpaul34

Re : installer steam avec cedage CVS

ok donc j'ai fait cvscedega /home/moi/Desktop/SteamInstall.exe et cam'a lancé l'installeur!

la maintenant ca fait:Steam mise a jour 0%
donc ca reste combien de temps a 0%?

#3 Le 24/08/2006, à 12:17

MCpaul34

Re : installer steam avec cedage CVS

Ptain ca fait une sale erreur a 0%

ca maaarche pas!!!!
aidez moi je comprend plus rien j'en ai marre!je veu mon dod source duement payé!

#4 Le 24/08/2006, à 15:14

MCpaul34

Re : installer steam avec cedage CVS

Up!

#5 Le 31/08/2006, à 09:55

MCpaul34

Re : installer steam avec cedage CVS

voila j'ai réussi mais....

ca me fait ca!

help!:):|:(:D:o;):/:P:lol::mad::rolleyes::cool:
capturekk1.th.png

#6 Le 21/09/2006, à 20:37

Marclor

Re : installer steam avec cedage CVS

Je te conseille d'installer la dernière version de wine et de tenter avec chez moi cs tourne à 50 fps stable avec mon vieux matos.
Aussi cvscedega semble avoir du mal avec les applis en général (ouais steam fonctionne pas war III se lance meme pas) et des fois je me demande si c'est pas fait exprès pour te décourager d'utiliser la version gratuite.
Pour ma part avec cvscedega et steam je  suis arrivé a la fenêtre de login après il arrive pas a se connecter sur un server de chez valve. A laisser tomber pour le moment et attendre un cvs plus conciliant.

Hors ligne