Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 12/09/2006, à 16:09

Ferreol Tournebize

Re : ubuntu c est pas mal mais c est pas encore cela

Ah bon,

Mais j ´apprends des choses sur ce forum comment cela s´appelle-t-il se pop up alors?
et pour cinelerra je vais m y remettre ,tu m´as motivé , et je te tiendrai au courrant.

dans un premier temps j ai tout mes petits clip a changer du wmv a un autre format , puis j en ai  un a faire de mes vacances ( de mes potes en vacances chez moi au portugal pendant que je bosse moi).

voila ,

je te tiens au jus

#52 Le 22/09/2006, à 09:57

Ferreol Tournebize

Re : ubuntu c est pas mal mais c est pas encore cela

Donc cinelerra ne m´arien résolu .

Sniff, je n´arrive pas a importer un wmv dans cinelerra il passe sur la banc de montage apres l ´avoir rajouter en ressource puis c est cela grisille et pas d´image.

Pourtant je les lis avec VLC , et autres players.

QUE FAIRE?

#53 Le 22/09/2006, à 10:28

M@XflY

Re : ubuntu c est pas mal mais c est pas encore cela

je sias pas si quelqu'un en a déjà parlé
mais je crois que GAG est une bonne solution quand on est comme moi à reinstaller windows derrirère Linux

si tu met grub sur t'as partition où est installé linux et que tu remplace le MBR de windows par GAG t'aura aucun soucis

tu reinstalle windows et hop un petit coup de GAG et tu retrouve ton Linux préféré , marche aussi avec :
solaris, netbsd, freebsd (pcbsd aussi), beos et j'en passe

par contre pas encore testé avec Mac OSx86

si quelqu'un à réussi à faire un quadruple boot :
XP, LinuX, FreeBSD, Mac OSx86 je suis preneur !!


Lorsqu'un groupe de hackers du monde Unix se mettent a essayer de porter le systeme Unix sur PC, vous obtenez BSD.
Lorsqu'un groupe de hackers du monde des PC se mettent a essayer de coder un Unix pour PC, vous obtenez Linux.

Hors ligne

#54 Le 22/09/2006, à 12:12

Brunus

Re : ubuntu c est pas mal mais c est pas encore cela

Ferreol Tournebize a écrit :

Donc cinelerra ne m´arien résolu .

Sniff, je n´arrive pas a importer un wmv dans cinelerra il passe sur la banc de montage apres l ´avoir rajouter en ressource puis c est cela grisille et pas d´image.

Pourtant je les lis avec VLC , et autres players.

QUE FAIRE?

Je pense que tu dois pouvoir dans un premier temps convertir tes videos en utilisant transcode ou mplayer (mencoder).
Le soucis est d'utiliser en sortie un codec non-destructif...car comme tu veux réaliser un montage, il te faut des sources les plus propres possible.
Si tu a assez d'espace disc, sortir des séries d'images targa (par exemple) pour faire ton montage peut être une solution.

Un exemple qui semble avoir fonctionné pour une personne ayant une video WMV contenant des images fixes :
mplayer -vo [jpeg|gif89a|pnm|png|tga] video.wmv
(ligne copiée/vollée sans test préalable...mais qui semble indiquer qu'on peu obtenir des images fixes de format divers avec en entrée un fichier WMV)

@+

Hors ligne

#55 Le 07/10/2006, à 01:09

ferreol tournebize

Re : ubuntu c est pas mal mais c est pas encore cela

bonjour une petite question ,

Pas tellement en rapport avec ubuntu mais bon. Je l utilise aussi en dual boot avec xp donc je me permets.

Peut on streamer n importe quel fichir  flash *.swf même un fichier avec des boutons de navigation?

En fait j ai un diaporama avec de la navigation dedans mais il pèse trop  lourd et je veux conserver une bonne resolution. Il fait 11 mo mon fichier . il est composé de 100 photos et d un  mp3 et d´un menu de navigation qui permet de passer de l image 54 a 11 avec un aperçu de miniature en rollover.

www.cimetz.com/ferreol/africa.swf

je voulais savoir si il y a avait un moyen de commencer le diaporama meme si le fichier n était pas finit de telecharger, sinon il faut attendre presque 10 minutes c est con.

Si je passe par un flv je vais perdre la possiblité de naviguer  dedans non?

Merci d´avance.

#56 Le 07/10/2006, à 01:13

Stemp

Re : ubuntu c est pas mal mais c est pas encore cela

Salut,

Je peux vous demander qu'est ce qu'une question technique fait dans un post du café des membres «ubuntu c est pas mal mais c est pas encore cela» ?


«La violence n'a jamais rien réglé» Gengis Khan 1162-1227
Blog | Crunchbang Linux | Arch Linux

Hors ligne

#57 Le 13/10/2006, à 11:43

Ferreol Tournebize

Re : ubuntu c est pas mal mais c est pas encore cela

Hello c est encore moi , toujours avec mon ubuntu j y suis attaché même si je lui repproche des trucs de temsps en temps.

En fait plus je bidouille plus je mets le boxon dedans et je crois que je vais  le réinstaller mais j ai pas fais le home sur une autre partition . Comment fait- on cela? il y a t il un link de ces forums.

A ce propos vu que j ai win en dual boot j en ai marre d avoir a redemarrer tout le temps passer de l un a l autre. Comment fait on pour mettre les docs , jpg et videos sur une partition accessible depuis win comme ubuntu . Depuis ubuntu j ai acces a l ecriture et la lecture de mes docs win mais cas contraire non, et j aimerai les mettre tuos en fait sur une troisieme partition accessible depuis les deux systemes en lecture et ecriture?

Sinon , j ai essayé de changer les paquets qui etaient par defaut 386 et je lui est collé les 686 aucunes differences a part que maintenant, mon portable motorola n est plus detecté par l´usb. ( pourtant, j ai bien moto4lin, un autre paquet genre moto2pk un truc comme cela et le libusb mais il est etrange dans synaptic j en ai 2 different dont un que je ne peux plus installé)  J ´ai tout remis en 386 mais cela ne marche plus. Mais bon je vais tout reinstallé cela va faire du bien je pense.

Sinon je ne passerai pas a edgy car j aime quand cest stable. et je veux pas me retrouver avec des trucs qui ne marchent plus.

Voila merci d ´avance pour vos conseils.

Ferreol