Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/03/2006, à 18:28

HugKub

[Résolu] OpenOffice.org 2.0.2 et Carnet d'adresses KDE

Bonjour,

J'ai installé OpenOffice.org 2.0.2 sur Kubuntu 5.10 mais je n'arrive pas à accéder au carnet d'adresses de KDE 3.5.1 (normalement c'est une nouvelle fonctionnalité de cette version de OOo).

J'ai essayé, en vain, par :
- Fichier / Assistants / Source de données des adresses...
- Fichier / Modèles / Source du carnet d'adresses...
- Fichier / Nouveau / Base de données / Se connecter à une base de données existante...

Quelque soit la méthode utilisée, le carnet d'adresses KDE n'apparaît pas dans les choix. Il n'y a que : Mozilla, Thunderbird, LDAP ou autre source externe.

Le carnet de KDE se trouve dans ~.kde/share/apps/kabc. J'ai essayé de le copier dans les dossiers suivants (qui étaient vides) : ~.kde/share/apps/kab et ~.kde/share/apps/kaddressbook. Mais sans résultat !

Savez-vous comment faire pour se connecter à ce carnet d'adresses ? Est-ce un bug ?

Merci d'avance !

Dernière modification par HugKub (Le 22/09/2006, à 11:34)


Medion Akoya E1210 - 1 Go RAM - Noyau 2.6.27-11-generic
Ubuntu 8.10 (Intrepid) + Ubuntu Netbook Remix (UNR)

Hors ligne

#2 Le 25/03/2006, à 10:40

HugKub

Re : [Résolu] OpenOffice.org 2.0.2 et Carnet d'adresses KDE

J'ai testé OpenOffice.org 2.0.2 sur une ancienne version de KDE (3.4.1) sous Kubuntu 5.04. Dans cette configuration, le carnet d'adresses de KDE apparaît bien dans les choix !

Le problème viendrait donc soit de KDE soit de Kubuntu. Par contre ça ne résoud pas le problème sur ma configuration actuelle et je ne sais pas où ni quoi chercher !

Des idées ?


Medion Akoya E1210 - 1 Go RAM - Noyau 2.6.27-11-generic
Ubuntu 8.10 (Intrepid) + Ubuntu Netbook Remix (UNR)

Hors ligne

#3 Le 22/09/2006, à 11:35

HugKub

Re : [Résolu] OpenOffice.org 2.0.2 et Carnet d'adresses KDE

Résolu maintenant avec KDE 3.5.4 et OpenOffice.org 2.0.3.


Medion Akoya E1210 - 1 Go RAM - Noyau 2.6.27-11-generic
Ubuntu 8.10 (Intrepid) + Ubuntu Netbook Remix (UNR)

Hors ligne