Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/05/2011, à 18:03

rollietyler

Connection auto avec Gnome 3

Bonjour,

Je suis sous Natty, x64, avec Gnome 3 installé après un essai calamiteux sous Unity...
je n'ai qu'une session sur ma babasse, et je n'arrive pas à me connecter automatiquement à ma session, je doit toujours taper mon nom de session et le mot de passe... alors que sous la 10.10, pas de souci! Là j'ai beau modifier les paramètres systèmes, rien y fait...

Help! I need somebody help! wink

Dernière modification par slasher-fun (Le 23/05/2011, à 18:34)

Hors ligne

#2 Le 30/05/2011, à 00:01

rollietyler

Re : Connection auto avec Gnome 3

je me permet de balancer un petit UP... smile

Hors ligne

#3 Le 05/06/2011, à 09:03

freeman32

Re : Connection auto avec Gnome 3

J'ai le même problème que toi, est ce que tu es arrivé à le rectifier ?

Hors ligne

#4 Le 14/06/2011, à 00:28

rollietyler

Re : Connection auto avec Gnome 3

heu... non toujours pas... j'attends qu'une âme charitable veuille bien se pencher sur notre problème wink
j'attends aussi qu'une mise à jour vienne nous aider...

Hors ligne

#5 Le 14/06/2011, à 01:52

Cypher5762

Re : Connection auto avec Gnome 3

Bonjour, sur le forum ubuntuforums.org je suis tomber sur ceci :

You have two auto login choices, force a downgrade to the 2.32 gdm (which works), or start over with oneiric, it runs well but is highly unstable right now.

Apparemment la solution serait un downgrade pour le moment, mais le bug est corrigé pour la prochaine version qui sortira en octobre. De toute manière la plupart des bugs concernant les applications gnome3 comme nautilus ou la gdm seront résolus à la prochaine version.

Hors ligne