Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/09/2006, à 09:45

sebUliss

Comportement bizarre avec wine

Bonjour

Je suis un bleu en Linux. J'ai installe Ubuntu il y a quelque jour.
J'ai recupere wine via synaptic.
Je peux lancer dans la console winecfg mais cela m'ouvre une fenetre limite en taille qui m'empeche d'atteindre le bouton OK de la fenetre de winecfg et donc de valider mes changements.
De plus je ne peux pas trouver le dossier .wine.

Pourtant je peux lancer des applications simples comme notepad.exe en tapant dans la partition de windowsXP... mais j'aimerais pouvoir lancer des appli plus costaud.

Si vous avez une idée.

Hors ligne

#2 Le 22/09/2006, à 13:41

yesus

Re : Comportement bizarre avec wine

sebUliss a écrit :

Bonjour

Je suis un bleu en Linux. J'ai installe Ubuntu il y a quelque jour.
J'ai recupere wine via synaptic.
Je peux lancer dans la console winecfg mais cela m'ouvre une fenetre limite en taille qui m'empeche d'atteindre le bouton OK de la fenetre de winecfg et donc de valider mes changements.
De plus je ne peux pas trouver le dossier .wine.

Pourtant je peux lancer des applications simples comme notepad.exe en tapant dans la partition de windowsXP... mais j'aimerais pouvoir lancer des appli plus costaud.

Si vous avez une idée.

Le dossier .wine est un répertoire caché comme ceux de windows, sur ton navigateur tu vas dans "affichage -> afficher les fichiers cachés" un truc dans le genre et hop

Par contre c'est quoi la résolution de ton ecran, ya pas moyen d'étirer cette fenêtre, t'as bien suivi le tutos d'install ??

Hors ligne