Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/09/2006, à 23:54

oToKaR

il m'arrive un truc bien bizarre

Voulant installer la version ubuntu edgy qui n'a jamais voulu se connecter sur la toile contrairement à kubuntu edgy j'ai donc reinstalle la version ubuntu dapper x86...
en fait j'ai plein de lignes dans mon sources.list qui ne fonctionnent plus par contre certainnes me mettent carrement par exemple les nouvelles versions comme kopete,firefox,etc..
mais le plus bizarre c'est qu'il m'a installe mon driver nvidia et certains autres en 64bit. Alors c'est kler que ça speed grave mais je n'arrive pas à m'expliquer comment cette version normalement en x86 m'installe un maximum de choses en 64bit..
Si quelqu'un peut m'expliquer ça ??

ps:je precise que mon systeme peut fonctionner en 64bit mais ayant des soucis avec le pluginflash je preferai rester en x86 par contre dans mes depots je ne trouve plus ni le pluginflash ni le win32codecs...

Dernière modification par oToKaR (Le 22/09/2006, à 23:56)


« Être libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes... c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres. » "Nelson Mandela"

Hors ligne

#2 Le 23/09/2006, à 00:06

Renault

Re : il m'arrive un truc bien bizarre

Tu as sûrement confondu les CD ou alors il y a un vrai problème.
Puis tu sais je suis en 64 bits j'ai Flash, java and co. wink

En lisant les tutos uniquement j'ai réussi. tongue


Ambassadeur — Testeur — Traducteur de Fedora.
Rédacteur de la documentation française de Fedora.
Membre de l'AFUL, APRIL, Linux Foundation et membre du Conseil d'Administration de Fedora-fr.
Président du Club de l'ISEN sur les Logiciels Libres (CILL).

Hors ligne

#3 Le 23/09/2006, à 00:11

oToKaR

Re : il m'arrive un truc bien bizarre

oui mais tu as flash en ayant firefox en 32bit...
et en verifiant j'ai bien installe depuis une version dapper x86 c'est ça qui est bizarre.
si tu as le w32codec dans tes depots suis preneur pour tester ça de suite car moi ça ne passe pas


« Être libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes... c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres. » "Nelson Mandela"

Hors ligne

#4 Le 23/09/2006, à 00:49

Renault

Re : il m'arrive un truc bien bizarre

Hélas non je n'ai pas, puis Firefox 32 bits c'est tout aussi efficasse qu'un 64 bits à mes yeux et j'en profite pour tester la version 2.0 Bêta. wink

Je vais par ailleurs chercher une solution, je veux pouvoir lire les fichiers .mwv.


Ambassadeur — Testeur — Traducteur de Fedora.
Rédacteur de la documentation française de Fedora.
Membre de l'AFUL, APRIL, Linux Foundation et membre du Conseil d'Administration de Fedora-fr.
Président du Club de l'ISEN sur les Logiciels Libres (CILL).

Hors ligne

#5 Le 23/09/2006, à 00:55

oToKaR

Re : il m'arrive un truc bien bizarre

ben pour moi la beta 2.0 de firefox je prefere attendre car ya plein d'extensions qui ne fonctionnent pas encore...
ok renault et si t'as des infos pour lire les wmv toute la communaute est preneuse et moi le premier,lol smile


« Être libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes... c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres. » "Nelson Mandela"

Hors ligne

#6 Le 23/09/2006, à 01:55

Renault

Re : il m'arrive un truc bien bizarre

J'ai trouvé un truc intéressant ici : http://ubuntuforums.org/showthread.php?t=54399
Je le traduirais demain si j'ai le temps, j'arrive à tout lire sauf les fichiers en .mwv 9 le reste ça marche comme avant. smile


Ambassadeur — Testeur — Traducteur de Fedora.
Rédacteur de la documentation française de Fedora.
Membre de l'AFUL, APRIL, Linux Foundation et membre du Conseil d'Administration de Fedora-fr.
Président du Club de l'ISEN sur les Logiciels Libres (CILL).

Hors ligne